Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Non détecté de temps en temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10466510
sanko
Posté le 13-11-2018 à 22:23:25  profilanswer

Bonjour,

Mon fils a depuis 15 jours sa carte graphique qui n'est pas tout le temps détectée.

Je m'explique lorsqu'il démarre son PC soit sa se passe bien sa se lance normal écran sur son moniteur qui est relié à la CG soit sa bascule sur sa tv qui est relié sur la CM.

Lorsque sa se mets sur la CM la carte graphique n’apparaît même pas dans le gestionnaire de périphérique.

Sa carte est une msi 660 gtx

Je l'ai démontée,nettoyage etc... et remontée et elle marchait me suis dit qu'elle avait du bouger mais le problème recommence,les ventilos de la CG fonctionne correctement à chaque fois.

On en a profité pour lui commander une 1060 vu qu'il en voulait une mais maintenant j'espère que le problème ne vient pas d'ailleurs.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 22:23:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
pas d'entrée signal détectéConfiguration pour durer dans le temps
DD & temps de charges pour jeux...Disque dur 1To ne fonctionne plus 3.86Go de détecté
Mon micro ne detecte plus ma voixProblème de démarrage et disque dur non détecté
Disque dur externe non détecté après un certain tempshdd detecté de temps en temps
DVD ROM pas tt le temps détécté / ! \ 
Plus de sujets relatifs à : Non détecté de temps en temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)