|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gpu non detecte par le pc |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 02:21:53 |
alriad ST Power, Makes it Possible | La 3060 ti va dormir un peu mais ça devrait tourner.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boxmaster | D'accord alriad merci à toi |
petit-tigre miaou | Qu'elle dorme un peu ou pas, ça va rouler nettement plus vite que la 1660, il n'y a pas débat là-dessus. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
boxmaster | C est ce qu me je penses aussi ,d ailleurs j ai déjà pu mettre ma 3060ti sur cette config et tout se passe pour le mieux ,parcontre j'ai peur qu il y ai du bottleneck.Est ce possible ? |
petit-tigre miaou | Oui c'est possible mais ce sera toujours mieux que la 1660 dans tous les cas de figure. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 20:47:44 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Un peu
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Xantar_Eozenn | Une RX 6950XT pour 700€, c'est pas un peu cher comparé aux dernières RX / RTX sorties ? (y a eu des baisses de prix (un peu) sur les anciennes gen)
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 28-05-2023 à 21:57:26 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boxmaster | D'accord merci ehones ,mais comment pourrais je l overclocker? Dans un overclocking raisonnable (si tu as des paramètres de references). |
boxmaster | D'accord prime95 c est un application ?je peux la trouver sur quel site ? Merci à toi |
ehones | Salut, ici https://www.guru3d.com/files-get/pr [...] oad,2.html
Message édité par ehones le 02-06-2023 à 20:25:31 |
ehones | tu n'as pas vu un composant un peu oxydé / cramé quand tu as démonté la carte ? |
boxmaster | Je viens de vérifier ds le BIOs.
|
boxmaster | D'accord encore merci à toi. |
Publicité | Posté le |