Bonjour tout le monde !!
Voila, je joue pas mal sur PC, et je n'ai jamais eu de gros soucis, je sais que le premier com en réponse a mon problème sera " Change ta carte graph' " Mais j'aimerai avoir une autre solution que celle ci.. ( Genre un diagnostic a la Dr. House ^^ )
Etant passionné d'aviation, j'passe de heures a faire de la simulation aérienne avec Flight Simulator X ( jeux trés lourd) je tourne avec ce jeux ( au max) a environ 35/40 FPS, ça me convient... Je joue également beaucoup a des jeux comme Splinter Cell ou encore Moto Gp..
Depuis peu, j'ai Assassin's Creed,un excellent jeu selon moi, j'ai joué 2 jours sans aucun soucis... mais depuis ce matin, je ne peux plus jouer plus de 2mins, car mon écran s'éteint ( que l'écran "No signal" ), Je suis ainsi coincé impossible de le rallumer et je suis obligé de reboot comme un bourrin...
Aprés des recherches un peu partout sur le net cette aprém, j'en ai conclu que c'est ma carte graph' qui chauffe trop (?) et qui coupe l'écran, une sorte de sécurité (?)
Donc voila? quelle est la solution a mon probleme? comment puis je rejouer tranquillement sans probleme?
rajouter un ventillo? c'est une bonne idée?
PS: Actuellement ce soucis n'est pas valable que pour Assassin's Creed, mais pour tout les autres...
Merci a vous