Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 500€ - demande de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 500€ - demande de conseil

n°7830171
snafu8
Posté le 13-03-2011 à 15:28:46  profilanswer
 

Salut à tous, je dois me monter un pc d'ici 2-3 mois, ça fait un moment que je ne suis plus trop l'actu hardware et j'aurais besoin de quelques tuyaux de votre part.
 
Le budget fixé pour la machine est autour de 500€, sans écran, mais en comptant un clavier sans fil.
La bête devrait surtout servir de media center et, dans une moindre mesure, de machine de dev, elle tournera principalement sous linux et éventuellement sous windows si la config permet de faire tourner des jeux.
 
Les plus grosse contraintes sont l'encombrement (un format shoe-box serait top) et le silence, c'est surtout au niveau du boitier que j'aurais besoinde tuyaux et si possible d'idée géniale que j'avais pas envisagées.
 
Pour ce qui est de la carte mère, plusieurs exigences : support du raid 10, du GigE et du bluetooth.
CG : pas de besoin particulier, si ce n'est que ca devrait être NVidia (CUDA), le niveau de perf est clairement une variable d'ajustement ici.
Stockage : Est-ce que les ssd sont encore à des prix prohibitifs, ou est-ce qu'un disque systeme ssd + 2 disques en raid pour le stockage c'est envisageable compte tenu du budget?
 
Pour avoir une idée, je sais que Crysis est réputé pour être très demandeur de ressources, est-ce que c'est possible de le faire tourner avec quelque chose dans mon budget?
 
Merci de vos conseils/observations.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 15:28:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 500€ - demande de conseil

 

Sujets relatifs
Avis sur config gammer (environ 700e)Projet nouvelle config
Upgrade config pour GROS jeux.avis nouvelle config 2600k
Config gamer +ou - 2000 €Ma Config
[PC-Q11] Mini Config Puissantedemande de conseil config gamer vidéo ... budjet 500 maxi 600
Demande de conseil pour config entre 400-500€Demande Conseil Config Bureautique + Retouche Image 500 - 600 €
Plus de sujets relatifs à : Config 500€ - demande de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR