|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseil pour config gamer. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 20:22:06 |
mycks | changes de disque dur pour un samsung F3 1to --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Scope-One | Merci pour le conseil mais le disque dur ne m'importe peu ( Enfin moins que le reste ) . Et ton avis sur la config ? Est-ce suffisant pour les jeux a venir ? |
mycks | le disque dur que tu avais choisis, était fait pour faire du stockage, un F3 est bien mieux comme dur systeme. ras, tu peux gagner 30€ en prenant une HD5850 qui est 6% moins puissante perso je prendrais plutôt une MSI ou une Asus compatible bulldozer Message édité par mycks le 18-04-2011 à 21:58:09 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | tu peux faire des économies sur le boitier mais je pense que c'est un coup de cœur .
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | le kit est cher prend plutot au détail Message édité par mycks le 19-04-2011 à 07:16:56 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Anki | Fortron ??? Hmmm, vise plutôt Seasonic ou Corsair...
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:25:35 |
Scope-One | Ok merci bien ! Pour les 500 w ça ira ou pas ? Quel marque niveau barrette de ram ? |
Anki | Je pense que 500W seront suffisant.
|
Scope-One | Ok merci bien ! |
mycks | part plutot sur un core i5 2500 que sur un phenom X6 1090T
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Anki | C'est vrai qu'un i5 2500 serait extra |
freddy021 Les Français qui dégomment | L'interet d'AMD c'est le prix...pour le 955BE...quand tu prends un X6 1090T...y'a plus aucun interet face a l'i5 2500K...pour une config gamer en plus...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bettyblue59 | +1 |
Scope-One | Ah ouai il n'y à pas photo ! Merci pour le conseil , j'en prendrais compte xD !! |
Anki | Regarde la, cela pourrait te donner des idées :
Message édité par Anki le 19-04-2011 à 18:57:27 |
Scope-One | Bien entendu ! Chacun son avis . |
mycks |
Scope-One | Oui ce n'est pas faut , de tout façon j'ai encore le temps pour choisir donc je verrais d'ici 2 mois , pour voir d'autre avis . |
Bettyblue59 | Mais de rien !! Ma remarque n'était pas faite pour te faire changer d'avis à tout prix mais juste pour te faire au moins réfléchir la dessus. Bonne soirée |
mycks |
Publicité | Posté le |