| |||||
| Auteur | Sujet : Découper dans le PCB... |
|---|---|
tooot Le visiteur. | Reprise du message précédent : --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:38:57 ![]() ![]() |
homer666 | up! |
SniperLA | waaaa sa se fait couper une carte graphique??
|
SniperLA | en passant sa veut dire quoi PCB? |
tooot Le visiteur. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | PCB "printed Circuit Board", circuit imprimé quoi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Rhaaaaaaa !!!
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
deg-tcd L'amer de sable | moi je dit pipeau... mais hop tout de même
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RaStiScaR - ZaG - | hee il fait ce kil veut c'est son matos |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:05:34 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | si y'a un rad mais pas de ventillo |
RaStiScaR - ZaG - | NON PUTAIN ya pas de RAD |
alfox1 Geek a la retraite | heu la dernier carte graphique un minimum digne de ce nom qui n'avais pas de rad c'est les voodoo 2 .
|
bjone Insert booze to continue | je l'avais sur une vielle GUS Pnp pour que ça rentre dans le dernier slot de ma BF6.
|
RaStiScaR - ZaG - | mais c'est pas possible ten fais express ou koi ??? |
bjone Insert booze to continue | donc c'est pour faire rentrer dans une tour étroite ?
|
bjone Insert booze to continue | tu veux juste grignoter le "(C) 2001 ATI...", ou un peu plus ? |
alfox1 Geek a la retraite | g du mal a te croire! |
RaStiScaR - ZaG - | foto ca va etre chaud car les pc ke je monte je les vends ...... et la carte en kestion j'ai plus commande depuis ......
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est pareil des g2mx sans rad mais c'est pa possible! tu te fourni en cg chez lz chinois du coin qui recupere les rad pour les refondre ou quoi? C'est jamais vu ca et sa m'etonerait que ce soit bien pour la longevité de la carte! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
RaStiScaR - ZaG - | si je te dis kil y a des PIII de 450 a 600 mhz ki sont refroidis en passif tu va pas me croire nan plus |
alfox1 Geek a la retraite | ha enfin ! merci de me soutenir! |
RaStiScaR - ZaG - | haaaa lalaaaa j'ai pas dis que toute les 9200SE on pas de rad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
alfox1 Geek a la retraite | les pIII 450 a 600 passif -->OK (si bonne ventil dans la tour)
|
alfox1 Geek a la retraite | moi je trouve ca bizzare qu'un fabriquant meme de noname ne mette pas de rad sur ses 9200SE.... |
RaStiScaR - ZaG - | be, moi mon celeron 400 na jamais planté ......;
|
RaStiScaR - ZaG - | putain j vais etre obliger d'appeller le gars pour prendre en foto la carte en kestion ........ il habite Nantes et moi RENNES ........ |
RaStiScaR - ZaG - | ya un Japonnais qui fait des pc completement passifs |
alfox1 Geek a la retraite | oui mais les japs c'est des fou |
RaStiScaR - ZaG - | va voir ca :
|
RaStiScaR - ZaG - |
Seijuuro The Giga shock! |
Message édité par Seijuuro le 19-07-2004 à 18:00:33 |
Slyde Liznard of the Coast | euh de mémoire j'ai eu des 9200SE sans rad. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Bon, le topic est vraiment parti en cou**** là, --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
RaStiScaR - ZaG - |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 20-07-2004 à 20:05:38 |
tooot Le visiteur. | puré, sastrouve il s'est foutu de notre gueule --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Ren' |
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Découper la tôle d'un boitier... | coulée de super glue sur un pcb -> carte morte ? |
| [urgent] quelles 9800 pro avec un pcb de 9800 XT à montgallet ? | Info PCB sur A7N8X deluxe |
| Duron : differents PCB ? | DD plus reconnu (Changement PCB ??) |
| PCB Western digital 40 Go | K7S5A et PCB .. |
| PCB | PCB qui vibre !! |
| Plus de sujets relatifs à : Découper dans le PCB... | |