| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Découper dans le PCB... |
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:01:30 ![]() ![]() |
paraxial Les sondages, source de vie. | et si le trou est pas beau, mettre du scotshe et une figurine de schtroumphfe...
|
alfox1 Geek a la retraite | non, du platre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraite | sans doute les parhelia font mieux que les G400... |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 20:11:38 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | lis un peu... Message édité par kulamaker le 28-07-2004 à 22:22:41 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vi je pige, je pensais que tu croyais que c'était les photos qu'on attendais depuis le début mais que tu ne voyais pas assez en détail... Sorry...
|
axelazerty | aaaaah un peu de soutien c est sympa.
|
axelazerty | pas de photo pour le moment pas eu le temps.
|
elpoulpo nickel | Sinon j'ai une 8500 low profil je te l'échange contre une des tiennes..... Message édité par elpoulpo le 29-07-2004 à 16:53:13 |
RaStiScaR - ZaG - | jai demande au gars de me passer des fotos la la 9200SE sans rad ....ca vien ca vient le gars est un flemmard mais ca devaitr venir |
alfox1 Geek a la retraite | yep |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | yep² --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
alfox1 Geek a la retraite | yep (au cube) |
tooot Le visiteur. | yep (heu au boule carrer) --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
alfox1 Geek a la retraite | yeb (puissance 10!) |
suerayate2 TOOL POWAAAA | bon moi j'ai installer une 8500 dans le mien et ça marche, mais moi j'ai utilisé la méthode propre Message édité par suerayate2 le 30-07-2004 à 17:08:06 |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
reivax59 | Je crois que l'auteur du topic va partir en vacances.
--------------- Strava |
philips105s Seal of Quality | Qui n'en veux d'une grosse Radeon 9100 (128 Mo DDR) ? |
alfox1 Geek a la retraite | pas du tout, du moment que t'enleve pas la moitie de la ram |
alfox1 Geek a la retraite | yep |
Buligosaure |
|
alfox1 Geek a la retraite | yep² |
RaStiScaR - ZaG - | ben c pas moi c les gars qui doit me filer les tof de sa carte sans RAD ....et aparamant il a pommé son APN .....
|
RaStiScaR - ZaG - | comme moi sauf que c'est occasioel moi |
Nakis | tof tof tof |
alfox1 Geek a la retraite | N'empeche que j'y croi tjs pas a tes cartes sans rad |
kkouete44 | topic de *****
|
alfox1 Geek a la retraite | pfoui ouais moi je le suis depuis le debut et tjs rien ---> TROLLTOPIC! |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
Nakis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Découper la tôle d'un boitier... | coulée de super glue sur un pcb -> carte morte ? |
| [urgent] quelles 9800 pro avec un pcb de 9800 XT à montgallet ? | Info PCB sur A7N8X deluxe |
| Duron : differents PCB ? | DD plus reconnu (Changement PCB ??) |
| PCB Western digital 40 Go | K7S5A et PCB .. |
| PCB | PCB qui vibre !! |
| Plus de sujets relatifs à : Découper dans le PCB... | |