| |||||
| Auteur | Sujet : Découper dans le PCB... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:52:38 ![]() ![]() |
axelazerty | bah elle a marché, tant que je découpais pas dans un contact
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 18:57:58 ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tiens, j'ai une idée, je vais faire un petit trou dans mon Q17 à l'endroit où il y a un sous-pixel mort pour voir si je peux faire un petit point de soudure...
Message édité par kulamaker le 21-07-2004 à 19:35:27 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bjone Insert booze to continue |
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
axelazerty | "franchement t'as été prévénu, je t'avais dit que c'était faisable tant que tu tapais dans un plan de masse."
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 20:10:49 ![]()
|
reivax59 |
bjone Insert booze to continue | non, ce n'est pas ça.
|
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
alfox1 Geek a la retraite | oui moi g une g2mx hercules en lowprofile |
alfox1 Geek a la retraite | On veut voir! On veut voir! On veut voir! On veut voir! On veut voir! On veut voir! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | vi vi vi vi vi vi vi !!!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alfox1 Geek a la retraite | la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo la photo ! |
alfox1 Geek a la retraite | la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! la photo! merde alors on veut voir! |
jakovasaur | vous pouvez tjrs attendre... |
deg-tcd L'amer de sable | je dis ban-sodo-gravier vu que je pense toujours c'est pipeau (et quand même ban-sodo-gravier pour la carte massacrée si c'est vrai)
Message édité par deg-tcd le 26-07-2004 à 20:51:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alfox1 Geek a la retraite | je commence moi aussi a penser au trollpic |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est dingue le nombre de mytho qui se baladent sur le net... |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
pierra7 | LA PHOTO |
deg-tcd L'amer de sable | vous ne saviez pas qu'en coupant en deux une 9800pro AGP on en obtient 2 pci express qu'on pet mettre en sli...... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newbie01 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chris25fr | dire que j'ai une matrox g400 16 MO depuis 4 ans parce que je n'ai pas les moyen de me payer une carte graphique decente . Message édité par chris25fr le 28-07-2004 à 01:53:59 |
alfox1 Geek a la retraite | mais t'as quand meme les moyens de te payer un athlon 64, c'est dingue ca, les gens placent mal leurs economies, t'aurais mieux fais de prendre un athlon XP et une asrock le tout pour grosso modo 100e et te racheter une carte graphique, meme si c'est pas de la bombe, ca aurait été toujours plus equilibré que ce que tu as a l'heure actuelle. |
gor123 | jadore la config a chris25f, super homogene |
alfox1 Geek a la retraite | c'est du grand n'importe quoi |
Buligosaure | Bin si il ne joue pas du tout c'est une putain de config, la G400 est géniale en 2d ...
Message édité par Buligosaure le 28-07-2004 à 13:40:41 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oué mais dans ce cas de la config qui va avec son utilisation, le gars ne sort pas ce genre de reflexion --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
alfox1 Geek a la retraite | exact, donc config pas homogene du tout |
paraxial Les sondages, source de vie. | G une idée!!!! Si prenait un PCB vide, on fout 6 GPU de 6800ultra (préalablement découpée au cutter) qu'on met ça sur une carte mère, qu'on met 2GO de RAM, et que l'on racorde direct les 6800ultra au RAM. ça va marcher???? |
alfox1 Geek a la retraite | non, il suffisait de me l'echanger contre ma g2mx hercules low profile.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Découper la tôle d'un boitier... | coulée de super glue sur un pcb -> carte morte ? |
| [urgent] quelles 9800 pro avec un pcb de 9800 XT à montgallet ? | Info PCB sur A7N8X deluxe |
| Duron : differents PCB ? | DD plus reconnu (Changement PCB ??) |
| PCB Western digital 40 Go | K7S5A et PCB .. |
| PCB | PCB qui vibre !! |
| Plus de sujets relatifs à : Découper dans le PCB... | |