Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash image fixe GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash image fixe GPU

n°10617158
dracemort
Posté le 14-08-2019 à 11:28:13  profilanswer
 

Bonjour,
lorsque je joue à des jeux gourmands (cities skylines, naruto shippuden storm 4, the talos principle, bus simulator 18...) il arrive (de plus en plus souvent) que l'image se fige.
Des fois ça ne dure que quelques secondes mais la plupart du temps ça reste bloqué.
Lorsque ça arrive je peux encore bouger la souris et le son fonctionne normalement. Je peux revenir sur le bureau mais le jeu reste figé.
Lorsque je joue à ces jeux l'utilisation du GPU dépasse les 90%. Mais avant je n'avais aucun problème avec les mêmes jeux et les graphismes au maximum.
 
Depuis j'ai baissé les graphismes de mes jeux mais le problème persiste.
J'ai mis à jour les pilotes NVIDIA (en faisant une installation complète) et ça n'a rien changé.
Je pense que le problème vient de la carte graphique, de l'alim ou du disque dur mais je ne sais pas comment le vérifier.
 
OS : Windows 10 pro
Carte graphique : Geforce GTX 770
RAM : 8Go
Processeur : i5-4670 (4 CPUs) 3,4GHz
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 11:28:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash image fixe GPU

 

Sujets relatifs
Faible GPU Usage avec son émincé de stuttering napé de sel.Conseil d'achat CM/CPU/GPU pour platforme polyvalente
AIDE config pc fixe gamerimage bloqué sur bios mais OS se lance
Quel GPU choisir ?Écran blanc crash quand je joue
crash pcVentilateur du GPU à 100% au démarrage et à l'arrêt du PC
[AIDE] Crash PC en jeu - Alimentation en fin de vie ?Conseil achat ordinateur fixe
Plus de sujets relatifs à : Crash image fixe GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR