Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  image bloqué sur bios mais OS se lance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image bloqué sur bios mais OS se lance

n°10613701
windaube21
Posté le 07-08-2019 à 20:45:33  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un soucis sur une machine qui était équipé d'un I3 soquet 1155, j'ai changé pour un I7 soquet 1155 également.
le montage c'est déroulé très bien, quant j'ai relancé windows il a rebooter 2 fois en sauvage avant de prendre en charge le nouveau processeur
 
cela a fonctionné 2 mois et maintenant j'ai le problème suivant, au démarrage de la machine j'ai bien de l'affichage, il affiche l'image du bios intel et .... reste bloqué sur cette image.
au début je pensais que la machine ne démarrais pas mais enfaite l'os se lance bien car j'arrive a prendre la main a distance dessus, tout va bien en rdp mais par contre niveau affichage sur le port vga je reste sur l'image du bios  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je pense a un problème de compatibilité mais bon cela a fonctionné 2 mois alors pourquoi pas 2 ans ?
la partie graphique du processeur dois fonctionné car j'ai de l'affichage  
 
carte mere : intel DQ77MK AAG39642-500
processeur : intel I7 3770  
os : Windows 10 pro a jour  
 
a vos clavier pour le casse tête chinois  
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 20:45:33  profilanswer
 

n°10619215
windaube21
Posté le 18-08-2019 à 09:55:23  profilanswer
 

petit up :)

n°10619246
chermositt​o
Posté le 18-08-2019 à 11:19:20  profilanswer
 

Bjr
vous dites avoir de l'affichage ("la partie graphique du processeur dois fonctionner car j'ai de l'affichage" ) et vous dites ne pas en avoir à part l'image Intel.
vous avez une carte graphique en plus de l'igp Intel ?
Vous avez essayé avec un autre port que le vga ?  
C'est un pc de marque ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  image bloqué sur bios mais OS se lance

 

Sujets relatifs
Aspire T650A Mise a jour du BIOSPc qui ne s'allume pas au premier coups / bios reset : pile du bios ?
Plus d'acces au biosBios bugger B450 Gaming plus
soucis démarrage apres flash biosBooter sur un ssd M2 avec le bios msi
J'avais le bios après un long moment sans signal et mtn c'est repartiePc ne boot plus, pas acces bios, CM suspecte?
Restauration du BIOS URGENT s'il vous plaitPC qui "bloque" au démarrage
Plus de sujets relatifs à : image bloqué sur bios mais OS se lance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR