Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Crainte Artefact Bordure Ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11199420
El_TomaToV​2
Posté le 15-12-2022 à 18:41:58  profilanswer

Bonsoir,

J'étais entrain de jouer à Red Dead Redemption quand j'ai vu apparaitre sur le bord de mon écran des ligne verte bizarre, j'ai peur :(
J'ai une RTX 3070 Aorus Master, je viens de changer le port displayport pour mon écran à la carte j'éspère que cela règle le soucis.
Si jamais vous avez des idées comment je peut tester la carte ou autres, comment régler cela, j'ai jouer en VR tout le week-end derniers et j'ai eu aucun soucis.
Est-ce un soucis en rapport avec mon écran, le jeux ou ma carta graphique ?

Je vous met une vidéo du problème ici : https://www.youtube.com/shorts/DHYN30glxRo

Merci d'avance pour vos réponse !!
Bonne soirée à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 18:41:58  profilanswer

n°11199426
quicksilve​r01
Posté le 15-12-2022 à 19:02:27  profilanswer

Salut, un problème software je pense, je ne pense pas que ta carte graphique rende l'ame car ce serait pas comme ça :)

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11199439
El_TomaToV​2
Posté le 15-12-2022 à 19:28:45  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Salut, un problème software je pense, je ne pense pas que ta carte graphique rende l'ame car ce serait pas comme ça :)

J'ai redémarrer le jeux et changer de port au cas ou et puis sa ne fait plus rien, j'espère que ce n'est pas la carte SNIFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Écran noir + Crash applicationCode 55 Ecran noir MSI X370 Xpower Titanium + 1700X
Duplication écran impossible après re-install windows 10Acceleration matériel dans les navigateurs => ecran noir + erreur AMD
PC monté : écran noir 4 fois sur 5 au démarrageEcran noir. Led CPU allumé.
Choix écran gaming MMO/Hack and Slash 144Hz 1080pNouvelle ram égal écran noir
[RESOLU] Ecran noir au démarrage du bureau windowsConseils sur écran incurvé 34' ultrawide
Plus de sujets relatifs à : Crainte Artefact Bordure Ecran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR