|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU LIMITED??? |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 10:16:20 |
kittybox Ké ? | un problème similaire ? http://www.techpowerup.com/forums/ [...] p?t=158736 |
beny25 | euh en fait non elles ont bien 2 go de ram chacune!!! Je suis un peu dans une impasse au vu de l'investissement! Le fait de voir mon cpu à fond me fais penser qu'il est limite pour ces gpu. |
beny25 | Peut être que en jouant sur une résolution plus grande cela essoufflerait le crossfire et libérais le cpu!!? |
beny25 | je joue en ultra sans filtres, bien que je pourrais d'ailleurs avec je monte à presque 100 fps et sans je suis à 120-130!!!
|
mrdoug |
Je comprends pas le problème. Tu as 100fps donc le jeu ne rame pas. Où est le soucis ? Pour ton msg sur la mémoire, combien as-tu de mémoire ram ? BF3 a besoin de 8go selon certains (Ayant 8go et ayant jamais testé BF3 avec moins, je ne peux pas confirmer cette affirmation ) Message édité par mrdoug le 22-01-2012 à 12:14:28 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:12:51 |
beny25 | sur un crossfire de ce type, 3 écrans ne serait pas plus adapté?? Message édité par beny25 le 22-01-2012 à 14:56:04 |
kittybox Ké ? | pas du tout ! donne ns exactement le message d'erreur ! un screenshot serai approprié |
kittybox Ké ? | tu as un problème logiciel , ta machine c est une bete de course , ton probleme n est pas hardware ! essaye peut etre cette solution la , on ne sait jamais : http://www.battlefield3online.com/ [...] #post16335 Message édité par kittybox le 22-01-2012 à 22:21:35 |
ced334 | +1, même mon i7 950 @ stock ne dépasse jamais les 80%, même avec mon cf de 6950/70 ou quand j'avais mon cf de 6870.
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu n'aurais pas supprimé ou réduit la taille du fichier d'échange ? |
bourriquel | ta deja essaye cpu stock pour voir c peu etre ton oc qui merde |
EpinardsHachés |
beny25 | ah oui une chose aussi que vous ne savez pas, je dispose juste d'un ssd de 120 go, et j'ai désactivé la swap!! Vous pensez que cela peut venir de ça? |
mrdoug |
Ah mais c'est fort possible ! Message édité par mrdoug le 23-01-2012 à 15:14:31 |
LePcFou Delinquant textuel | Bien sûr que c'est ça, d'où ma question plus haut |
beny25 | alors sur les tuto des ssd ils conseillent de desactiver la swap pour éviter des écritures qui sont susceptible de détériorer le ssd! |
BlueScreenJunky |
Sérieusement je comprends pas les gens qui conseillent de mettre le swap et les fichiers temporaires ailleurs que sur le SSD : Le principal intérêt du SSD c'est d'être plus rapide quand il faut faire de nombreuses lectures/écritures, si tu enlève du SSD les fichiers qui sont souvent lus ou écrit ça perd de son intérêt. Alors certes ça va l'user un poil plus vite, mais à mon avis tu en changeras pour un plus gros ou plus rapide bien avant qu'il ne montre le moindre signe de fatigue. (Pour info je mets tous mes fichiers swap et temporaires sur mon Posville 80Go depuis 2 ans, et il m'indique "1%" d'usure) Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 23-01-2012 à 18:23:58 |
kittybox Ké ? | voila une bonne nvelle !! tiens ns au jus !! |
beny25 | Dès se soir. Promis!!! Je ferais aussi des relevés de température CPU GPU en même temps.
|
mrdoug |
|
beny25 |
mrdoug |
Pas vraiment ta faute, on lit tellement de connerie sur les SSD Message édité par mrdoug le 23-01-2012 à 19:32:13 |
beny25 |
mrdoug |
|
beny25 |
mrdoug |
beny25 | daccord, je croyais justement l'inverse aux des tutos de ssd! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU limited: Processeur sempron 3100+ | Pas de Cpu limited avec un e8400 |
Suis-je CPU limited ou bien GPU limited ?? | [HELP] Cpu Limited?! |
Cpu limited or not | Avis sur configuration et CPU limited |
CPU-Limited GTX 560 Ti | Le Cpu Limited. |
CPU Limited avec Crossfire 6950 et Phenom II X4 955 @ 3.6 ?? | CPU Limited sous BF3 ? |
Plus de sujets relatifs à : CPU LIMITED??? |