En fait c'est avec ce bios que j'ai découvert le problème, mais c'est la même chose avec le précédent.D'ailleurs j'aimerai comprendre cette histoire de "corrige certains bugs", ca serait bien si gigabyte disait plutot: si votre carte porte le numéro de série entre xxx et xxx, mettez le nouveau bios. Car là, au moindre problème, tout les possesseurs de la giga (même les moins connaisseurs, malheureusement) se lancent dans des flashages de bios qui peuvent en créer de VERITABLES, problèmes; alors qu'ils ont juste parfois un mauvais réglage dans le bios de leur mobal, un problème de driver, etc etc...
Non j'ai pas essayé ca, mais en fait j'ai trouvé cette nuit la solution, bien que n'ayant pas trouvé l'explication!
je vous l'indique si cela peut aider quelqu'un dans le futur!
Il faut désactiver la profondeur de champ dans le menu options graphiques du jeu.
J'en profite pour vous donner la combinaison des meilleurs réglages possibles à faire pour MW2/MW3, vu que j'y ai passé des plombes, et si comme moi vous n'y jouez QUE pour le multiplayer et que vous voulez que ca pootre à 60 fps constants même avec serveur plein, nuée d'hélicoptères que vous bombardent la tronche pendant que vous arrosez au lance grenade à 360° en courant partout , que les parties se connectent rapidement, limiter le ping lors des recherches de serveurs, afficher la liste des serveurs dédiés dans le menu, en bref trouver le meilleur compromis perf/qualité pour une utilisation 100% multiplayer.
Pour référence, je tourne avec:
- i5 2500k @ 4.5 sur P8P67 PRO avec 8GO DDR
- 670 OC @1118/1263-Bios: GV-N670OC-2GD.F10-NVidia Beta driver 305.67
- surround 2D 3x22.5'
=60 FPS constants en 6000x1080
Merci pour votre aide en tous cas!
Spoiler :
A/Dans le jeu
B/Panneau NVIDIA
C/Panneau nvidia inspector
- Antialiasing - Mode : "Enhance the application setting"
- Antialiasing - Setting: 2x2[2x2 Supersampling]
- Antialiasing - Transparency Multisampling: "Disabled"
- Antialiasing - Transparency Supersampling: "Multisampling"
- Texture Filtering Negative LOD Bias "Allow"
- Texture Filtering LOD Bias Dx9: "-3.0"
D/config_mp.cfg C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 3\players2\config_mp.cfg C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 3\players2\config_mp.cfg
- cl_enableDedicatedServerBrowser "2"
- cl_maxPing "125"
- cl_mouseAccel "0"
- cl_packetdup "0"
- r_preloadShaders "0"
- ragdoll_enable "0"
- rate "23000"
*/Conseils En surround:
- si GPU < gtx 4xx et equivalents : vsync OFF et triple buffer ON
- si GPU >= gtx 4xx et equivalents : vsync ON et triple buffer ON
- si GPU >= gtx 5xx et equivalents : vsync ON et triple buffer OFF
- si SLI GPU >= gtx 5xx et equivalents : Nvidia FXAA ON, vsync ON et triple buffer OFF
En 1920x1080:
- si GPU > gtx 4xx et equivalents ou SLI : Nvidia FXAA ON, vsync ON et triple buffer OFF
- si problèmes d'input/mouse lag: changer r_preloadShaders "0" en r_preloadShaders "1"
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Message édité par katset le 17-08-2012 à 15:43:43