Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran 3D

n°8416842
psychosoma​niaque
Posté le 16-08-2012 à 14:28:36  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Je viens d'acheter un écran 3d "acer gn245hqbmid" avec la nvidia vision et je rencontre quelques problèmes.
 
Sur 3d's max il affiche automatique le viewport perspective en 3d ( double image ) mis a part le coté gadget cool j'ai pas trouvé de réelle utilité.
Mais pour 3d's max il suffit de désactiver l'affichage stéréoscopique dans le panneau de config nvidia.
 
Le plus embêtant c'est au niveau de la suite adobe.
Photoshop, premiere pro et after effect n'affichent pas de fenêtre de visualisation.
 
En gros j'ai toute l'interface correcte, mais la ou il y devrais avoir la visualisation du projet, c'est noir.
J'ajoute aussi que lorsque je déplace la fenêtre du projet c'est correct et quand je relâche cela redevient noir.
Je possède un autre écran sur lequel ça s'affiche normalement.
 
J'ai réinstaller les drivers, changer la résolution, le rafraichissement, et la j'ai plus trop d'idées!
 
Si vous avez une suggestion, je suis preneur .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 14:28:36  profilanswer
 

n°8421215
psychosoma​niaque
Posté le 20-08-2012 à 15:30:56  profilanswer
 

UP !
La nouveauté c'est qu'en débranchant ou désactivant le 2eme affichage, ça marche correctement sur mon écran 3d. Le problème viens vraiment du double affichage ( bureau étendus ) mais qu' avec les produit Adobe, les autres softs ne posent pas de problèmes.
 
J'aimerais pourtant travailler en dual-screen correctement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran 3D

 

Sujets relatifs
Problème LIVE GAMER HDpc se plante ecran gelé
Problème carte wifi PCI-EX vers PCI sur XPProblème plantage d'ordinateur !
Ecran Blanc demarrage WindowsProblème 1080p (1cm de bord noir)
[Résolu]Mettre deux ram différente : 4go +2Go=pas de problème?Problème de carte PCI, 4port USB +1 interne
Ecran en veille, impossible de boot..Problème avec GTX 680 (défectueuse ?)
Plus de sujets relatifs à : Problème écran 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR