Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conversion vidéo avec catalyst 9.7 pb windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion vidéo avec catalyst 9.7 pb windows 7

n°7049825
OutCast2
Posté le 26-07-2009 à 02:51:33  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un sait si la conversion vidéo ati stream fonctionne sous Windows 7, tous les sites ont l'air de prétendre de la compatibilité, je viens d'essayer ça ne marche toujours pas, merci pour d'éventuelles renseignements.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 02:51:33  profilanswer
 

n°7058677
CCyril2
Posté le 02-08-2009 à 17:05:53  profilanswer
 

Avec les Catalyst 9.7,Seven 64,oui,ca à l'air de fonctionner avec MediaShow Expresso. En tout cas,maintenant,j'ai une case à cocher "AtiStream" quand j'effectue une conversion. Par contre,je n'ai remarqué aucun gain,donc peut être que ce n'est pas actif finalement,ou que mes fichiers étaient trop légers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conversion vidéo avec catalyst 9.7 pb windows 7

 

Sujets relatifs
Problème Saccade avec flash nomal et HD et video HDProblème reconnaissance station sur windows XP
Lecteurs Dvd reconnus mais innactifs Windows sevenRebrancher un tres vieux disque dur et booter windows, possible?
Quelle carte pour vidéo Full HD sous Windows et Linux ?imprimante partagé Virtualbox installer sous windows home server ?
Bios carte mère et windows 7Reboot, écran windows
Plus de sujets relatifs à : Conversion vidéo avec catalyst 9.7 pb windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR