Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  imprimante partagé Virtualbox installer sous windows home server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante partagé Virtualbox installer sous windows home server ?

n°7041916
Lud0viK
Posté le 19-07-2009 à 23:42:06  profilanswer
 

Bonjour, avant tout je tiens a dire que les question que je vais posé pour mon imprimante, sont les meme pour mon scanner (MUSTEK Scan Express A3 USB)...
 
je suis nouveau ici, je me suis inscrit pour posé ma question après plusieurs recherches, qui m'ont mené a des resultats que je ne comprend pas du tout, (ou très peu)...  
Voila, je viens d'installer Windows Home Server 2003 sur mon ancien packard bell, relié a ma NeufBox 4 et a mon reseau domestique, (etant donner que je vient juste de l'installer je l'ai pas encore bien pris en main, j'orais plusieur question :
 
J'ai une imprimante HP Photosmart 7660, avec ces pilotes pour windows xp. (je n'en ai pas trouver pour "Home server" d'ailleur je crois qu'il n'y en a pas...) Comme je veut installer l'imprimante sur mon server, Comment faire ??
 
j'ai pensé a un environnement virtuel sur lequel j'ai installer XP, et ou je veut installer mon imprimante (... et mon scanner) seulement voila comment on fait pour installer une imprimante dans "virtualbox" si celle-ci ne peut meme pas etre installer sur "home server"....
 
Toute suggestion est la bienvenue pour m'aider car je suis completement "pomé"... :??:  Merci d'avance.


---------------
boujour,svp, Merci, et au revoir tous le monde !!^^
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 23:42:06  profilanswer
 

n°7042294
Lud0viK
Posté le 20-07-2009 à 13:34:00  profilanswer
 

Un petit UP svp,
 
... Après plusieurs essai, beaucoup de recherche, et encore plus de bidouille, j'ai reussi a installer l'imprimante dans son environement virtuel sur le server, (a mon avis c'est plus la bidouille qui a marcher !^^)... par contre j'ai flingué mon acces internet dans virtualbox en bidouillant je sait pas trop quoi dans les préférence, mes quesstions sont donc les suivantes a présent ....
 
 1] Comment peut on remettre internet sur mon VirtualBox, ya t'il un moyen de restitué les parametre par defaut par exemple....
 2] Comment partagé l'imprimante avec les ordis de mon reseau bien reel maintenant qu'elle est correctement installer (sur virtualbox) et qu'elle fonctionne...
 
Merci a tous ceux qui pourront me repondre !!
 
PS: j'apprend petit a petit a me servir du logiciel virtualbox, et j'ai une nouvelle question car je viens de voir que l'on peut faire un "repertoire partagé"...
 
 3] Le repertoire est partagé entre qui et qui ?? (l'environement virtuel et le pc hote) ..... sur mon pc je sait quel est le repertoire partagé (dans "mes documents", mais dans virtualpc on le retrouve ou le repertoire partagé ??


Message édité par Lud0viK le 20-07-2009 à 13:58:24

---------------
boujour,svp, Merci, et au revoir tous le monde !!^^
n°7042696
Lud0viK
Posté le 20-07-2009 à 18:31:36  profilanswer
 

A........A............A.........A..LL...........L.LLL.L.............L..............LLL.L..L......O.O........O............O.O !!!!! ya kelkun sur ce forum.................. :o
 
ya marquer 2582 connecté en haut j'me demande bien ou il sont !! la !!!


Message édité par Lud0viK le 20-07-2009 à 18:33:50

---------------
boujour,svp, Merci, et au revoir tous le monde !!^^
n°7043096
Lud0viK
Posté le 21-07-2009 à 00:47:14  profilanswer
 

:lol:  :D  :lol:  :bounce:  :pt1cable: C COOL ALORS J'PE MARKé S'KE J'VE TOU L'MONDE S'EN FOU ..... :kaola:  :bounce:  :pt1cable:  :lol:  :p


---------------
boujour,svp, Merci, et au revoir tous le monde !!^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  imprimante partagé Virtualbox installer sous windows home server ?

 

Sujets relatifs
Bios carte mère et windows 7Reboot, écran windows
Impossible de booter dvd Windowsprobleme au démarrage de windows ecran en veille
Carte son m-audio 2496 invalide pour windowsAvis config server multitache
[Conseil] imprimante multiImpossible installer pilote carte graphique
HTPC/server ultra silencieuxWindows 7 64 bits ne reconnait pas mes 4 giga ?
Plus de sujets relatifs à : imprimante partagé Virtualbox installer sous windows home server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR