Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Noel : conseil pour remplacement carte graphique

n°11184294
mikinadrea​m
Posté le 15-11-2022 à 12:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kabyll a écrit :


 
si tu le dis, je suis rassuré mais ca transparait pas trop dans le ton de tes message qd mm ^^'
 

Citation :

Tu ne vois vraiment pas le côté totalitaire de ta réponse ?


 
tres honnêtement, "non"  :??:  
 
(je devrais peut-etre éviter le mot "non", mais j'ai pas 100 synonymes qui me viennent)


 
 
Pourquoi tu rajoutes de l'ironie ? Ça sert à.quoi du coup ?


---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 12:52:50  profilanswer
 

n°11184299
kabyll
Posté le 15-11-2022 à 12:56:07  profilanswer
 

mea culpa

 

idealement pas le mot "non", pas le mot "susceptible", pas de "..."

 

si possible, pas de cynisme, pas d'ironie, pas d'humour, pas de second degré,

 


(c'est noté)

 


PS: pour répondre à ta question plus haut, je sais pas si Total est passé par hasard ou pas, mais comme annoncé, je m'étais auto-signalé pour "gros malin" (v. plus haut)

 

en précisant que le sujet partait en couille, et que je faisais partie du dérapage

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 15-11-2022 à 12:58:28

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11184302
mikinadrea​m
Posté le 15-11-2022 à 13:01:25  profilanswer
 

kabyll a écrit :

mea culpa
 
idealement pas le mot "non", pas le mot "susceptible", pas de "..."
 
si possible, pas de cynisme, pas d'ironie, pas d'humour, pas de second degré,
 
 
(c'est noté)
 


 
 
Que répondre à tant de médiocrité ... Rien ça te va ?  
 
:jap:


---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
n°11184305
kabyll
Posté le 15-11-2022 à 13:10:46  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


Que répondre à tant de médiocrité ... Rien ça te va ?

 

:jap:

 

ton dernier message illustre probablement pourquoi Total n'a quoté que tes réponses

 

je t'ai dit "non..." puis je suis resté calme et poli (enfin, je pense)

 

apres une pluie d'attaque, les nerfs ont lâché, je suis devenu incontrolable et je t'ai traité de "gros malin"
je pense même que dans mon fort intérieur j'ai crié "mais zut enfin!"

 

bref, j'en suis navré, j'ai perdu les pédales

 

(j'en ai discuté avec ma fille de 8 ans, pour elle gros malin c'est pas un gros mot, mais bon, chacun son curseur à ce niveau)

 


on va pas compter les points, mais je pense que tu m'as arrosé bien plus largement depuis 2 pages quand mm

 

donc à un moment... oui me permets qqs écarts

  

(y'aurait un historique entre nous deux qui m'échappe ? on s'est déjà pris le bec pour que tu sois aussi tendu à mon encontre ?)

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 15-11-2022 à 13:12:04

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11184312
mikinadrea​m
Posté le 15-11-2022 à 13:32:46  profilanswer
 

kabyll a écrit :


 
ton dernier message illustre probablement pourquoi Total n'a quoté que tes réponses
 
je t'ai dit "non..." puis je suis resté calme et poli (enfin, je pense)
 
apres une pluie d'attaque, les nerfs ont lâché, je suis devenu incontrolable et je t'ai traité de "gros malin"
je pense même que dans mon fort intérieur j'ai crié "mais zut enfin!"  
 
bref, j'en suis navré, j'ai perdu les pédales
 
(j'en ai discuté avec ma fille de 8 ans, pour elle gros malin c'est pas un gros mot, mais bon, chacun son curseur à ce niveau)
 
 
on va pas compter les points, mais je pense que tu m'as arrosé bien plus largement depuis 2 pages quand mm
 
donc à un moment... oui me permets qqs écarts
 
 
 
(y'aurait un historique entre nous deux qui m'échappe ? on s'est déjà pris le bec pour que tu sois aussi tendu à mon encontre ?)


 
 
 
 
 [:bear'sbeard]
 
Édit : promis je dedrap , marre de m'occuper de la lie #quandleboulotterattrapesurlefofo


Message édité par mikinadream le 15-11-2022 à 13:34:20

---------------
Everybody you fight is not your enemy, and everyone that helps you is not your friend
n°11184326
kabyll
Posté le 15-11-2022 à 14:04:28  profilanswer
 

on fait comme ça,
 
au plaisir de te lire dans d'autres circonstances
 
et si jamais t'as besoin de te défouler un bon coup, tu peux me PM hein ;)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11184369
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-11-2022 à 15:21:54  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Que répondre à tant de médiocrité ... Rien ça te va ?


3 fois rien c'est déjà quelque chose.
Dix de der, rebelotte, quinte flush.
 
Maintenant que je suis aussi catalogué "troll" je peux me permettre ce trait d'humour bien pourri, à l'image des deux dernières pages :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11184380
kabyll
Posté le 15-11-2022 à 15:31:16  profilanswer
 

@Nosens: vraiment désolé pour la tournure qu'a pris ton sujet :/
 
mais logiquement c'est fini les HS !!!


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11184395
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-11-2022 à 15:42:17  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

 

Je viens de voir a l'instant ta réponse ...

 

La ribambelle de multis accroché à mon compte? J'espère que c'est une blague de ta part dis moi ??? Tu es "spécial" toi.un peu non ? :lol: j'hallucine tellement sur ta méthode bien pourrave pour me discréditer , mais bon vu le reste de ton intervention ça me dérange pas plus que ça .

 

J'interviens sur ce fofo depuis bien longtemps et toujours sous le même pseudo , mon nombre de messages postés doit tout de même assez le démontrer . Tu veux me faire passer pour je ne sais qui et ça à la limite je m'en contrecarre bien évidemment j'ai pas grand chose à prouver il me semble et sûrement pas à toi  xD
Quant au reste ta subjectivité profonde d'analyse ne changera rien au fait que le premier qui ferme le dialogue sur tout ça c'est kabyll avec sa réponse directe "heu? Non..." où il me prend direct de haut . En comparaison artouillasse répond moins fermement avec des doutes émis sur la ref de l'alim , ce qui me paraît un peu moins fermé au dialogue .

 

Ah oui t'as eu une coolermaster défectueuse et forcément celle de nosens , qui tient une 580 ( 220W de conso ) et un 2600x (60W ) est forcément de la merde ... Oui ça c'est tout ce qu'il y a de + objectif !

 

Sur le fond du truc d'un point de vue des transacs , en effet pourquoi le fait que je teste tant de matos perpétuellement ne serait pas un gage de légitimité ? Des 3070 j'en ai eu au moins 50 ( si je comptais ce serait bien + ) toutes marques toutes refs . Autant de 60 ti , et presque autant de 3080 . C'est sur que ça n'apporte rien au schmilblick du tout le fait d'avoir croisé pleins de tests avec tout le matos que j'ai eu :ange:
Et sur des alims white voire zéro certif , et bien moins wattées ... Mais ça aussi c'est pas du tout probant .
Bref ton copinage ne m'atriste pas + que ça , on est sur hfr je commence à en avoir l'habitude ... Sur ce

 


Édit : d'ailleurs le copinage n'est pas du tout une de tes spécialités depuis le temps que je te lis :D rien qu'à voir comment tu sélectionnes ce qu'il y a à quoter dans un sens mais pas dans l'autre ...
Tu interviens ici suite à alerte ou bien juste parce-que tu passais dans le coin ? :O

 

Édit encore : tu peux me ban j'en ai absolument raf c'est juste aberrant ta réponse et je me retiens d'être bien moins poli avec toi , mais comme je l'ai déjà mentionné c'est et ce ne sera pas ton dernier fait d'arme quant à ta capacité à ne pas être impartial ... :jap:

 
mikinadream a écrit :

 


Ah oui c'est moi qui ait mal pris le truc en fait  :lol:
je dois pas savoir bien lire , je dois avoir mes ragnagnas ... bref

 
mikinadream a écrit :

  


Bah en face d'un mec qui me prend de haut au point de juste répondre non comme si sa parole était la vérité incoercible ... Nan mais laisse tomber vous avez raison je suis juste susceptible :lol: au fond je m'en cogne hein , d'ailleurs dans l'article cité par kabyll il me semble lire "assurez vous d'avoir au moins une alim 550/650  en fonction du CPU ..."
On parlait d'un 2600 voire un 5600 , CPU qui consomment entre 60 et 80 W ... Et sur une alim qui contenait déjà les prouesses d'une cg qui consomme + de 200W

 
mikinadream a écrit :

 


Alors j'émets un doute quant à l'idee de changer une alim de 550W , kabyll me répond non , mais c'est moi qui suit dans le totalitarisme d'opinion ? Tu m'as l'air aussi doué que ton humour ...
Quant à ta verve futile et tes comparaisons si ingénieuses , c'est la force d'internet ça , on est tous des balèzes assis derrière son écran , donc dis de moi ce que tu veux , raille moi même avec ton humour très singulier , ça ne changera rien au peu de cas que je continuerai à faire de toi :*

 

Ma bonté me perdra :D

 
mikinadream a écrit :

  


Y'a aucune guerre rassure toi . Juste , arrêté de parler de susceptibilité. Tu ne vois vraiment pas le côté totalitaire de ta réponse ? Après le reste de ta démo c'est tjs idem donc je continue à perdre mon temps mais c'est pas bien grave , c'est ça internet , des trucs dont on devrait tous se foutre après tout :lol:
Curieuse impression d'être Adam Sandler dans SelfControl xD

 

@artouillasse ... Je perds mon temps avec ton troll de bas niveau , va je ne te hais point

 
mikinadream a écrit :

 


Que répondre à tant de médiocrité ... Rien ça te va ?

 

:jap:

 

Tu vas être content :
- Je ne quote encore une fois que toi.
- Je trouve tes posts pleins de mépris, même envers des gens qui essaient de rester super mesurés, et même avenants (merci les gars pour votre patience :jap: ).
- Je te colle donc un TT de 15j, ce qui confirme qu'on est vraiment que des vendus qui se sont coalisés contre toi. D'ailleurs je pense que c'est notre seule raison d'exister, si artouillasse et kabyll donnent autant de leur temps pour venir conseiller les gens ici, c'est probablement juste parce qu'ils espèrent te prendre à parti dans un topic quelconque. Tu as donc raison, copinage, tout ça...

 

Personne n'a dit que ton nombre de transactions ou de test de matos n'est pas un gage de légitimité, mais je te rappelle que c'est toi qui a soulevé ça pour insinuer au contraire que ceux qui n'avaient pas ta prétendu expérience ne devraient pas avoir voix au chapitre. Je cite : "c'est rigolo de voir que c'est deux mecs avec 1 transac chacun qui s'accrochent à tout ce qu'ils lisent sur le net . Hésitez pas à tester le matos , à réfléchir aussi au matos et à son utilisation. "

 

Pour ton indignation sur le fait qu'on te parle de multis dans une phrase, c'est marrant que tu me fasses un demi post plein d'indignation sur le sujet.
Je ne me suis pas amusé à les éplucher, mais oui le forum détecte effectivement des multis, accrochés de manière directe ou indirecte à ton compte. Après il peut y avoir des explications, peut être que la détection est foireuse, que tu te connectes souvent depuis des machines publiques prises d'assaut par des hfriens, ou que tu vis dans une très grande coloc, le doute est toujours permis.
Par contre il y a un de tes "colocs" supposés qui manque sacrément d'imagination, il a un e-mail qui ressemble énormément au tiens, c'est intéressant (même si le compte en question n'a pas de message posté). Mais sérieux, c'est juste une phrase de l'ensemble, c'est triste si t'as retenu que ça.

 

edit : et à propos de l'alerte, kabyll t'a expliqué lui-même. Il a alerté son propre post en disant que la conversation avait complètement dérapé et qu'il regrettait d'avoir dit "gros malin".

 

Tu nous as bien expliqué ce que t'inspire ce forum, sa modération, ses participants, donc rends toi service et quitte ce haut lieu de la médiocrité.


Message édité par TotalRecall le 15-11-2022 à 15:47:19

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11184397
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-11-2022 à 15:45:35  profilanswer
 

kabyll a écrit :

@Nosens: vraiment désolé pour la tournure qu'a pris ton sujet :/
 
mais logiquement c'est fini les HS !!!


Mes excuses également pour y avoir indirectement pris part [:spamafote]. Effectivement, c'est terminé :o
Tu pourras dire au fiston que l'élaboration de son cadeau a déclenché un débat enflammé :p


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 15:45:35  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion ventilateurs RGB sur carte mèreNouvelle carte mère
Besoin conseil achat SSD 1toConseil achat PC fixe / premier montage
carte graphique amd pour vrIntel ARC A770 bug graphique
[Résolu]Problème mise à jour BIOS carte Gigabyte Z590Carte mère B660M + Core i3 12100F ne démarre pas
conseil pour achat pc + périphériques de jeu (pas de limite de budget) 
Plus de sujets relatifs à : Noel : conseil pour remplacement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR