|
Auteur | Sujet : Composant manquant 9800 Pro et carte HS (news: Carte recue) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:30:10 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est vraiment bizarre ce condo qui manque ! déjà un composant ça se dessoude pas tout seul ( à moins de chauffer ou que quelque chose force dessus), mais le problème c'est qu'est-ce qu'il est devenu ????? Il s'est pas désintégré quand même ? logiquement, il aurait dû rester posé sur la carte ou tober au fond de la tour ! Donc ça veut dire qu'il n'était pas desus quand tu as acheté la carte, ça c'est leur faute ! --------------- télécommande PC |
Silvermage |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | De rien ça fait plaisir de te voir redevenir raisonnable, tu m'as fait peur quand tu as parlé de souder sur ta carte graphique --------------- télécommande PC |
alfox1 Geek a la retraite |
Elle est deja morte de toutes facon |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:58:44 ![]() ![]() |
xav92210 |
Message édité par xav92210 le 14-05-2005 à 22:41:03 |
alfox1 Geek a la retraite | Un peu ouais. |
sebigoud | tu fais comment pour la faire passer au sav sapphire ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais via e-mail en anglais. |
sebigoud | merci
|
Adodonicoco |
|
Silvermage |
|
Silvermage |
|
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas, chez Sapphire le retour SAV coute cher, 25£ soit presque 35 + les FDP... |
Silvermage | Si vraiment tu hésites: rachète une carte graph, éventuellement plus récente, mais à ta place, je ferais qd mm passer la sapphire en SAV, même si c'est pour la revendre... |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas je vous tient au jus si je puit dire |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est quand même aberrant de devoir payer 35 pour un retour en garantie m*rde ! Franchement ils abusent chez Sapphire, j'avais jamais entendu parler de payer pour la garantie avant ! Ils ont intérêt à te la remplacer à ce prix !
--------------- télécommande PC |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, je vient de payer les 25.85£ soit un peu plus de 38 pour debuter vraiment la procedure de retour.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Colis posté jeudi matin comme prevu, plus qu'a attendre la nouvelle carte. |
alfox1 Geek a la retraite | Ca y est, j'ai recu aujourd'huit une 9800Pro toute neuve du SAV Sapphire. |
v-nom |
|
v-nom | J'ai la meme chose sur ma sapphire un r360 avec de la hynix 2.8ns et elle monte à 445/387mhz avec un ati silencer 1 rev2 et rads zalman rhs1. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |