Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Composant manquant 9800 Pro et carte HS (news: Carte recue)

n°4073088
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2005 à 13:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok.
 
Tu me dirat, je ne me suis appercu du condo manquant que 6 mois apres, mais je pensait vraiment qu'ils regarderait de pres la carte
 
Concernant la Molex, je l'ai jamais voulu la changer.
 
En tout cas merci pour ses precisions.  :hello:


Message édité par alfox1 le 14-05-2005 à 13:31:42
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 13:30:10  profilanswer
 

n°4073574
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 14-05-2005 à 17:07:34  profilanswer
 

C'est vraiment bizarre ce condo qui manque ! déjà un composant ça se dessoude pas tout seul ( à moins de chauffer ou que quelque chose force dessus), mais le problème c'est qu'est-ce qu'il est devenu ????? Il s'est pas désintégré quand même ? logiquement, il aurait dû rester posé sur la carte ou tober au fond de la tour ! Donc ça veut dire qu'il n'était pas desus quand tu as acheté la carte, ça c'est leur faute ! [:antp]
Mais il faudrait demander aux autres possesseurs de 9800 pro si ils ont un composant à cet endroit, il arrive assez souvent que sur des cartes certains emplacements de composants soient libres, tout simplement parce qu'ils se sont rendus compte qu'il était intile, ou parce qu'il est utile pour une fonction optionnelle (j'ai eu une carte mère où il manquait une 30aine de composants, c'était ceux du circuit de contrôle des ventilos et de la température, option que n'avait pas mon modèle).
 
Pour l'idée de ressouder, à mon avis c'est pas une bonne idée du tout, ça va se voir, et ils vont te dire que la carte marche plus parce que t'as joué du fer à souder dessus. Il faut mieux que tu laisses tel quel, c'est quand même pas de ta faute si ils sont pas capables de souder correctement un condo CMS ! Un composant qui se barre ou qui n'est pas là ça doit rentrer dans la garantie (si tu leur dis pas que ça fait 6 mois que c'est comme ça [:anathema]) !
 
Pour ta molex, c'est sans doute un mauvais contact : si le contact n'est pas super bon tu as une légère résistance, et qui dit résistance dit échauffement par effet joule (P=R*I²). Il aurait fallu voir si la prise chauffait pour savoir si c'est ça. De toute façon je pense pas que ça puisse être l'alim, pour moi c'est plutôt la prise qui n'est pas prévue pour supporter l'intensité, donc encore une fois c'est pas de ta faute si ils prévoient pas bien leurs connecteurs, et je pense pas que ça ait pu tuer la carte, au pire ça l'aurait fait chauffer un peu autour de la prise, mais dans ce cas la carte serait noircie aussi. Avec du produit pour nettoyer les contacts électriques ça doit pouvoir s'arranger.
 
Conclusion (pour ceux qui ont la flemme de tout lire [:absolut_limon]) : pour moi tu touches à rien, ni ressoudage ni changement de prise et tu la leur renvoie en gueulant un peu ça devrait passer  [:athlonmp]


---------------
télécommande PC
n°4073669
Silvermage
Posté le 14-05-2005 à 17:57:39  profilanswer
 

vhdl a écrit :

On lit vraiment n'importe quoi (champs magnétiques...). Ressouder un condensateur ne pose pas de problème particulier (minimum de compétences et précautions quand-même) mais je pense (d'après la photo) que c'est un condensateur de découplage, ce qui ne devrait pas se traduire par un tel problème.


 :o Troll inside! :o  
 
[Mode Optimiste Off]
Il me tarde qu'il ressoude son condo et qu'il revienne sur le forum dire que vous lui avez fait flinguer sa carte, mais comme vous vous y connaissez très bien (vous avez pris des cours de soudure électronique!) et que de toute façon quelqu'un qui donne des conseils de prudence vous ennuie...
[Mode Optimiste On]
 
Au passage, je ne doute pas de ses compétences à souder : n'importe qui peut y arriver, mais plutot des conséquences de l'utilisation du fer à proximité de composants très sensibles aux charges statiques.  :non: (cf les sachets anti-statiques: s'il n'étaient pas utiles, les constructeurs ne s'ennuieraient pas à en fournir pour protéger les cartes!)
 
Je trouve dommage que ma mise en garde se trouve accueillie uniquement par des critiques, et que vous pensiez ne rien avoir à apprendre des autres forummeurs.
Pour ma part, j'essaie de faire part de mon expérience, et je trouverais plus intéressant que tout le monde particpe de façon constructive... Je ne prétends pas tout savoir, mais j'essaie simplement de faire avancer les choses!
 
A bon entendeur...  :hello:

n°4073685
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2005 à 18:07:01  profilanswer
 

Merci pour ta reponse elle confirme mes choix et mes reflexions, c'est a dire:
 
1) Le composant CMS c'est bel et bien arraché, ca ce voit sur l'emplacement, la soudure est cassée, mais je ne sait comment, je n'ai aucuns souvenir d'avoir fait tomber la carte, qu'elle ai eu un choc ou autre...
 
En tout cas, il n'y a rien au fond du boitier ou sur une carte d'extention, j'ai verifié au cas ou quand je me suis apercu de ca.
 
2)Tout compte fait, je ne ressoude pas de composant dessus pour les raisons suivantes: ca risque de se voir et ca risque d'etre long d'ici a ce que j'en trouve un.
Et apres tout, leur soudure n'avait qu'a tenir c'est vrai, car normalement ca tient vraiment bien.
 
3)Concernant la Molex, je pense que effectivement y'a trop d'intensité et que ce n'est pas prevu pour, en tout cas, c'est bel et bien de la faute de la carte puisque sur le forum de Sapphire, ont est plusieur a avoir ce probleme et je l'ai deja vu sur d'autres forum et ici meme.
 
Conclusion: Ma carte est morte d'une cause qui n'est pas lié a ma responsabilité et donc dans le cadre de la garantie.
Je n'ai rien a me reprocher, cela ne serait plus le cas si je m'attaque a la soudure du composant.
 
Les demarches pour le renvoit en l'etat sont d'ailleurs en cours aupres de chez Sapphire en restant courtois et poli, car je ne pense pas que le fait de gueuler arrange les choses, bien au contraire.
 
 
En tout cas, merci a tous pour votre aide. :hello:

n°4073712
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 14-05-2005 à 18:27:16  profilanswer
 

De rien ça fait plaisir de te voir redevenir raisonnable, tu m'as fait peur quand tu as parlé de souder sur ta carte graphique  :non: ! Le seul cas dans lequel on peut éventuellement (et encore, avec de grandes précautions et c'est toujours risqué) souder sur queque chose d'aussi sensible que des cartes informatiques, c'est avec un fer en courant continu (par exemple 12VCC branché sur une batterie) qui dégage moins d'électricité statique ! Ceux qui ont manipulé des composants CMOS doivent le savoir, certains composants sont tellement sensibles que si tu marches sur un tapis en le tenant pas les pates tu peux les flinguer !
 
Quand je disais gueuler c'était un peu exagéré, je voulais dire en montrant fermement mais poliment ton mécontentement mais c'est plus long à écrire  ;)  
 
Je suis d'accord avec silvermage, il faut mieux écouter les conseils de prudence que les "ça risque rien", c'est plus chiant mais nettement moins risqué !


---------------
télécommande PC
n°4073847
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2005 à 19:26:17  profilanswer
 

Donc plus qu'a esperer une reponse rapide de la part de Sapphire, une acceptation du SAV et un retour rapide, bref, que tout ce passe bien, comme cela c'est toujours bien passé pour mes retours RMA. :)
 
Merci encore.

n°4073882
vhdl
Posté le 14-05-2005 à 19:44:53  profilanswer
 

Ne pas mélanger électricité statique (il faut effectivement prendre des précautions) et champ magnétique, sans effet et négligeable avec un fer à souder. Je fais de la conception de cartes et pratique donc couramment la soudure de composants CMS (il faut bien faire la mise au point, ou réparer le matériel en panne), et souder un condensateur est de la rigolade (moins de 10 secondes) pour celui qui n'a pas 2 mains gauches, et sans différence avec une soudure à la vague ou par refusion (soudure sans résidu et nettoyage bienvenus). C'est à chacun après de savoir ce dont il est capable. Si la Molex a chauffé, c'est en raison d'un mauvais contact, ce qui veut aussi dire qu'il y a une chute de tension, et donc une mauvaise tension sur la carte. Ca peut expliquer le mauvais fonctionnement, ou la panne dans le pire des cas.

n°4073896
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2005 à 19:50:56  profilanswer
 

Silvermage a écrit :

:o Troll inside! :o  
 
[Mode Optimiste Off]
Il me tarde qu'il ressoude son condo et qu'il revienne sur le forum dire que vous lui avez fait flinguer sa carte, mais comme vous vous y connaissez très bien (vous avez pris des cours de soudure électronique!) et que de toute façon quelqu'un qui donne des conseils de prudence vous ennuie...
[Mode Optimiste On]
 
Au passage, je ne doute pas de ses compétences à souder : n'importe qui peut y arriver, mais plutot des conséquences de l'utilisation du fer à proximité de composants très sensibles aux charges statiques.  :non: (cf les sachets anti-statiques: s'il n'étaient pas utiles, les constructeurs ne s'ennuieraient pas à en fournir pour protéger les cartes!)
 
Je trouve dommage que ma mise en garde se trouve accueillie uniquement par des critiques, et que vous pensiez ne rien avoir à apprendre des autres forummeurs.
Pour ma part, j'essaie de faire part de mon expérience, et je trouverais plus intéressant que tout le monde particpe de façon constructive... Je ne prétends pas tout savoir, mais j'essaie simplement de faire avancer les choses!
 
A bon entendeur...  :hello:

Elle est deja morte de toutes facon :D

n°4073905
vhdl
Posté le 14-05-2005 à 19:56:25  profilanswer
 

Allez, une proposition à alfox1 : je lui ressoude un condensateur et une Molex (si celle qu'on trouve sur les disques durs sont identiques), à condition qu'il paye les frais de port aller-retour. Et il pourra ensuite si nécessaire faire jouer la garantie dans de meilleures conditions (je ne mettrais pas cette dernière phrase si c'était une fausse manip manifeste, et donc de l'escroquerie!!).

n°4073910
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2005 à 19:58:44  profilanswer
 

Non ce n'est pas le meme que sur les DD.
 
Merci pour ta proposition, mais j'ai deja entamé la procedure de retour, j'espere que ca va le faire, car payer 26£ + les FDP pour peut etre rien, ca me fait quand meme flipper... :/
 
Personne sait si ils sont chiant chez Sapphire au niveau du SAV?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 19:58:44  profilanswer
 

n°4074194
xav92210
Posté le 14-05-2005 à 22:31:35  profilanswer
 

Lenny-bar a écrit :

mdr
si ton fer est relié a la terre tu n'as aucuns risques, de plus vu la taille du cms faudrais vraiment avoir alzhaïmer pour se louper :)


 
 
non c'est parkinson  :lol:


Message édité par xav92210 le 14-05-2005 à 22:41:03
n°4074200
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 14-05-2005 à 22:37:37  profilanswer
 

Salut Alfox1, pour ce qui est de ta 9800Pro, je ne m'amuserais pas à la resouder si tu veux faire marcher la garantie car situ fais une modif. (et aux yeux du SAV c'en sera une), tu perds automatiquement la garantie. Par contre si tu as vraiment des traces d'arrachement je ne suis pas sur que ça passe.
 
P.S. il me semble que j'arrive un poil trop tard  :whistle:.

n°4074203
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2005 à 22:39:59  profilanswer
 

Un peu ouais. :D

n°4074235
sebigoud
Posté le 14-05-2005 à 23:01:08  profilanswer
 

tu fais comment pour la faire passer au sav sapphire ?
 
sur le site ?  

n°4074237
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-05-2005 à 23:05:11  profilanswer
 

Ouais via e-mail en anglais.

n°4074251
sebigoud
Posté le 14-05-2005 à 23:09:46  profilanswer
 

merci
 
j'ai une 9800 pro 256 mo sapphire mais le magasin ou elle a ete acheter a fermé
 
je savais pas ou faire le sav

n°4074518
Adodonicoc​o
Posté le 15-05-2005 à 04:16:19  profilanswer
 

pierrot22 a écrit :

De rien ça fait plaisir de te voir redevenir raisonnable, tu m'as fait peur quand tu as parlé de souder sur ta carte graphique  :non: ! Le seul cas dans lequel on peut éventuellement (et encore, avec de grandes précautions et c'est toujours risqué) souder sur queque chose d'aussi sensible que des cartes informatiques, c'est avec un fer en courant continu (par exemple 12VCC branché sur une batterie) qui dégage moins d'électricité statique ! Ceux qui ont manipulé des composants CMOS doivent le savoir, certains composants sont tellement sensibles que si tu marches sur un tapis en le tenant pas les pates tu peux les flinguer !
 
Quand je disais gueuler c'était un peu exagéré, je voulais dire en montrant fermement mais poliment ton mécontentement mais c'est plus long à écrire  ;)  
 
Je suis d'accord avec silvermage, il faut mieux écouter les conseils de prudence que les "ça risque rien", c'est plus chiant mais nettement moins risqué !


 
 
J'ai soude un mos fet de ma radeon 9800 Pro parce qu'il s'etait arrache.
 
J'ai aussi soude une piste AGP qui avait cramee.
 
Ca ne m'a pas empecher de faire un bon overclock de ma carte graphique, elle tient tres bien la tension [:spamafote]
 
Et si tu lis bien les precedents posts, tu verras que je ne lui ai bie de conseille de faire la soudoure lui meme :jap:
 

n°4076073
Silvermage
Posté le 15-05-2005 à 22:35:36  profilanswer
 

pierrot22 a écrit :

De rien ça fait plaisir de te voir redevenir raisonnable, tu m'as fait peur quand tu as parlé de souder sur ta carte graphique  :non: ! Le seul cas dans lequel on peut éventuellement (et encore, avec de grandes précautions et c'est toujours risqué) souder sur queque chose d'aussi sensible que des cartes informatiques, c'est avec un fer en courant continu (par exemple 12VCC branché sur une batterie) qui dégage moins d'électricité statique ! Ceux qui ont manipulé des composants CMOS doivent le savoir, certains composants sont tellement sensibles que si tu marches sur un tapis en le tenant pas les pates tu peux les flinguer !
 
Je suis d'accord avec silvermage, il faut mieux écouter les conseils de prudence que les "ça risque rien", c'est plus chiant mais nettement moins risqué !


 :D  
 

vhdl a écrit :

Ne pas mélanger électricité statique (il faut effectivement prendre des précautions) et champ magnétique, sans effet et négligeable avec un fer à souder.


 :jap: Certes, je me suis un peu emporté...  :jap:  
 
Mais le fond était le même... :D  
Disons que je le voyais sauter sur son fer à souder sans prendre de précautions...  :non:  
 
Tout est bien qui finit bien!
 
Silver.

n°4076077
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-05-2005 à 22:38:17  profilanswer
 

En tout cas, si je l'aurait souder, j'aurait fait appel a quelqu'un qui a l'habitude de se genre de travail de precision, car meme si je sais souder, en general, ca se voit.
 
Mais bon, je soude pas, je revoie en l'etat et je verrait bien.

n°4076084
Silvermage
Posté le 15-05-2005 à 22:42:35  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

En tout cas, si je l'aurait souder, j'aurait fait appel a quelqu'un qui a l'habitude de se genre de travail de precision, car meme si je sais souder, en general, ca se voit.
 
Mais bon, je soude pas, je revoie en l'etat et je verrait bien.


Franchement, c'est le cas typique de retour en garantie tout à fait normal : un condo mal soudé, une Molex qui crame, t'es tombé sur un lot pourri, et il y a défaut de fabrication !
D'après moi, aucune chance de voir ta garantie refusée ! :D  
 
Silver.

n°4076087
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-05-2005 à 22:44:13  profilanswer
 

En tout cas, chez Sapphire le retour SAV coute cher, 25£ soit presque 35€ + les FDP... :/

n°4076130
Silvermage
Posté le 15-05-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

Si vraiment tu hésites: rachète une carte graph, éventuellement plus récente, mais à ta place, je ferais qd mm passer la sapphire en SAV, même si c'est pour la revendre... :D

n°4076192
vhdl
Posté le 15-05-2005 à 23:26:17  profilanswer
 

C'est mieux quand chacun reste cool...
Pour le condensateur, il est quasiment sûr que c'est un découplage (il semble soudé sur des plans d'alims). Donc (sauf quand faisant partie d'une alim à découpage, donc près de petites selfs), son absence ne doit pas poser de réel problème (on est souvent un peu généreux à la conception pour éviter les soucis). Mais un condensateur ne tombe pas tout seul, et la qualité des soudures des cartes informatiques est souvent excellente (grandes séries bien maîtrisées), alors que les protos ont souvent des soudures manquantes. Je reste convaincu que le problème vient de la Molex (facile à remplacer par un modèle équivalent mais pas forcément rigoureusement identique). Reste à savoir si ça n'a pas provoqué une autre panne définitive.
Quant à la prise en charge par le SAV, c'est un peu selon leur bon vouloir (mieux vaut demander poliment), car il y a toujours lieu à contestation, et on sait qui est le plus fort, mais il faut rester optimiste. Enfin, pour la soudure, il ne faut pas tomber dans la paranoïa, et la manipulation d'une carte sans précaution est souvent plus dangereuse. Celui qui soude est déjà en principe un peu plus averti que celui qui monte son PC sur la moquette en mettant les doigts partout!! Bonne chance, et on veut connaître la suite.

n°4076207
vhdl
Posté le 15-05-2005 à 23:32:56  profilanswer
 

Puisqu'il font payer pour la prise en charge dans le cadre de la garantie (!), il y a des chances pour qu'ils ne soient pas trop regardants sur les causes.


Message édité par vhdl le 15-05-2005 à 23:58:17
n°4076234
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-05-2005 à 23:42:35  profilanswer
 

En tout cas je vous tient au jus si je puit dire :D.
 
Merci encore! :hello:

n°4077879
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 16-05-2005 à 19:35:04  profilanswer
 

C'est quand même aberrant de devoir payer 35€ pour un retour en garantie m*rde ! Franchement ils abusent chez Sapphire, j'avais jamais entendu parler de payer pour la garantie avant ! Ils ont intérêt à te la remplacer à ce prix !  
[:aldark]

Adodonicoco a écrit :

J'ai soude un mos fet de ma radeon 9800 Pro parce qu'il s'etait arrache.
J'ai aussi soude une piste AGP qui avait cramee.
Ca ne m'a pas empecher de faire un bon overclock de ma carte graphique, elle tient tres bien la tension [:spamafote]
Et si tu lis bien les precedents posts, tu verras que je ne lui ai bie de conseille de faire la soudoure lui meme :jap:


 
Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est quand même risqué, et à mon avis c'est un bon motif de refus de garantie s'ils se rendent compte que la carte est bidouillée !
 
 


---------------
télécommande PC
n°4077900
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-05-2005 à 19:45:27  profilanswer
 

Ouais c'est clair que c'est cher, enfin bon, si a ce prix j'ai une carte neuve, pourquoi pas.
 
Par contre, si ils me refusent le SAV, la, ca risque de pas trop le faire...
 
Concernant le retour, put1 c'est compliqué.
Tout est en anglais, bien que cela ne me derange pas, cela ne va pas en enclaircisant la situation, c'est pas evident de comprendre ce qu'il faut faire et dans quel ordre!
 
Mais ca avance... :)

n°4078062
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 16-05-2005 à 20:47:28  profilanswer
 

:hello: alfox1 !!! pas cool ton histoire de CG, a mon avis le SAV ca va etre TRES chaud vu l'etat du molex ... le condo bah a mon avis ils ne le verons pas ... si tu veux de l'aide en anglais, MP moi ;)

n°4078188
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-05-2005 à 21:51:29  profilanswer
 

Ils m'ont confirmé par mail que la carte leur semble bel et bien defectueuse car je leur ait envoyé les photos de la Molex.
 
Je prefere le jouer honnette, on verra bien.
 
Pour l'instant ca va, j'arrive a bien comprendre, mais si je doute, je n'hesiterait pas, merci. ;)

n°4082214
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-05-2005 à 21:39:04  profilanswer
 

Bon, je vient de payer les 25.85£ soit un peu plus de 38€ pour debuter vraiment la procedure de retour.
 
J'attend maintenant les instructions de chez Sapphire.

n°4082236
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-05-2005 à 21:44:14  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Bon, je vient de payer les 25.85£ soit un peu plus de 38€ pour debuter vraiment la procedure de retour.
 
J'attend maintenant les instructions de chez Sapphire.


c'est déguelasse :pfff:

n°4082239
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-05-2005 à 21:46:02  profilanswer
 

Ben ouais mais bon, j'ai pas trop le choix si je veux avoir une carte qui fonctionne, reparé ou neuve.
 
Mais en ce qui me concerne, Sapphire bien que cela soit une exellente marque, c'est terminé, car faire payer le SAV pendant la periode de garantie c'est limitte...

n°4082255
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-05-2005 à 21:51:00  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Ben ouais mais bon, j'ai pas trop le choix si je veux avoir une carte qui fonctionne, reparé ou neuve.
 
Mais en ce qui me concerne, Sapphire bien que cela soit une exellente marque, c'est terminé, car faire payer le SAV pendant la periode de garantie c'est limitte...


je vais te dire honnêtement ce ke j'en pense:
 
tu devrais en parler aux assoc de consommateurs, ça c'est pas normal, les frais de retour doivent être à la charge de la maison qui garantit.

n°4082371
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-05-2005 à 22:36:12  profilanswer
 

J'ai pas trop envie de me faire chier pour si peux.
 
C'est sur que s'aurait été une 9200, ca aurait été abusé, mais la pour une 9800Pro ben tanpis, je prends sur moi.
 
Il pourrait garantir qu'un ans aussi, et la je l'aurait eu DMC :D

n°4096200
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-05-2005 à 22:18:19  profilanswer
 

Mon colis est pret, je le poste demain.
 
http://img259.echo.cx/img259/3307/imag00051xp.jpg

n°4103510
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-05-2005 à 18:01:18  profilanswer
 

Colis posté jeudi matin comme prevu, plus qu'a attendre la nouvelle carte.

n°4135716
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-06-2005 à 16:45:27  profilanswer
 

Ca y est, j'ai recu aujourd'huit une 9800Pro toute neuve du SAV Sapphire. :D
 
Ca a pas trainé, enfin heuresement, car vu le prix demandé!

n°4135752
v-nom
Posté le 13-06-2005 à 17:02:07  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Ca y est, j'ai recu aujourd'huit une 9800Pro toute neuve du SAV Sapphire. :D
 
Ca a pas trainé, enfin heuresement, car vu le prix demandé!


 
Salut alors tu l'as installé ou tu l'a revends de suite comme tu l'as dis?

n°4135992
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-06-2005 à 18:39:26  profilanswer
 

Bah en fait, je l'ai mise dans mon 2eme pc, ca me fait un pc de LAN, car j'en ai marre de deplacer mon pc principal a chaque fois.
 
Etant donné que l'alim se debrouille pas mal pour une noname, et pourtant je suis anti noname, mais j'acheterait une Hiper ou une petite LC Power cet été, car meme si elle est lourde, j'ai pas confiance.

n°4136126
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-06-2005 à 19:41:46  profilanswer
 

La seule difference entre l'ancienne et la nouvelle:  
 
http://img202.echo.cx/img202/5544/sanstitre3dk.jpg
 
:D
 

n°4136160
v-nom
Posté le 13-06-2005 à 20:02:30  profilanswer
 

J'ai la meme chose sur ma sapphire un r360 avec de la hynix 2.8ns et elle monte à 445/387mhz avec un ati silencer 1 rev2 et rads zalman rhs1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte graphique radeon 9250, peut on la connecter a la TV ?proc compatible avec ma carte mère asus p4pe ?
Problème 6800 GT & Carte TVPb carte graphique ?
Possible de retrouver les ref d'une carte ds l'ordi ?Problème micro-casque sur carte son de CM P5GDC Deluxe
Support de p4 fsb 800 sur ma carte mere ( need specialist )Boitier et carte mère micro atx
Carte graphique compatible avec mono-processeur seulement???Problème de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Composant manquant 9800 Pro et carte HS (news: Carte recue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR