Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comportement bizarre d'une GF 6800 GT AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement bizarre d'une GF 6800 GT AGP

n°4839790
randoom
Posté le 23-05-2006 à 15:09:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai des soucis avec ma GF 6800 GT : des bugs graphiques dans les jeu 3D, desktop et, même dans le BIOS .
Mais un truc bizarre : si j’enlève la carte graphique et je la remets les bugs disparaissent pour quelques heures voir 1-2 jours…
J’ai tout essayé :

  • changer de driver
  • passer en AGP 4X et sideband addressing off avec RivaTuner
  • remettre une ancienne version de bios pour la carte mère
  • débrancher les autres composants : j’ai plus de bug ; je les rebranche j’ai pas de bug non plus… pour le moment, parce que les bugs reviennent plus tard.

Au début elle marchait bien mais au fur a mesure j’avais de plus en plus de soucis. Je suis allé en SAV, le mec l’a testé, ça marchait impec, je suis revenu chez moi et rebranché, ça marchait bien aussi. Mais ça n’a pas duré que quelques jours…
Hier soir, par exemple, je branche/rebranche, ça marche bien pour quelques heure, j’éteins le PC pour me coucher, ce matin j’ai des bugs graphiques sur le desktop des que je l’allume …
Maintenant j’ai l’impression que après l’avoir branché/rebranché les bugs apparaissent de plus en plus vite…
 
Si jamais vous avez une idée d’ou ça peut venir merci de me le dire :)


---------------
* * * * * * * * * * * *
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 15:09:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comportement bizarre d'une GF 6800 GT AGP

 

Sujets relatifs
Sapphire Radeon X1600 Pro AGP 256 ou 512 Mo ?quelles pièces pour optimiser config ultime AMD + AGP ?
Problème bizarre avec une GeForce4 420 Go6800 GS AGP >Freeze dans les jeux
AGP ou PCI-e 16xChoix carte graphique AGP pour athlon xp socket A
installer geforce 6800 GS sur Asrock 939 8X-MVentilateur CG 6600 AGP
Disque Dur Externe - Comportement anormal au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Comportement bizarre d'une GF 6800 GT AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR