| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comparatif ATI |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 08:26:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
mickael de psagot | heuuuuuuuu, mon budget, la, c'est plutot du 70 eb max... --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 30-08-2004 à 12:33:16 --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:32:11 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | bein faut se donner les moyens pour avoir ce que l'ont désir --------------- Le berceau...je dois finir un... |
mickael de psagot | appel a temoins????? --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
malix974 | j'suis d'accord ek l'avis donné + haut |
mickael de psagot | bien recu mon colonel! --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
quicksilver01 | Il yt a des 9600 et des 9550 dans les 80 euros --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Des 9600 neuves sa commence à se trouver a moins de 99 euros --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |