|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique ATI Radeon, AGP8x, sortie TV & DVI pas chère ? |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 23:41:01 |
zefirus | --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 02:39:39 |
DivX |
Message édité par DivX le 31-08-2004 à 00:11:37 |
Francis2 |
chinoisurfer the liberty | oui tu peu prendre du 128 c'est fce qui a de mieux comme compromis. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Francis2 | Dernière hésitation, toujours à prix égal:
|
Francis2 | Up! --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
chinoisurfer the liberty | ouui +1 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 04-09-2004 à 00:24:31 --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
chinoisurfer the liberty | ben alors c'est cool moi je di la 9200 tout court c'est pas compliquer --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Francis2 | Ok ok ok...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique pour un budget de ~130 - 160 EUR ? | Quelle carte mère pour ma carte graphique AGP 2X (3.3V) ? |
probleme alim ou carte graphique ? | Probleme de bi-écran qui s'allume mais reste noir sous ATI |
Pb ac nforce2 (sortie TV) HELP!!! | Carte Controlleur S-ATA supportant la norme TCQ |
je veut metre environ 200euro dans une bonne carte 3D lakel? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique ATI Radeon, AGP8x, sortie TV & DVI pas chère ? |