Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ati catalyst 4.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ati catalyst 4.8

n°3426994
eurynome
Posté le 19-08-2004 à 20:49:09  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
Voila mon probleme, jai une ati mobility radeon 9700 64mb et quand je veux installer les derniers drivers d'ati (en loccurence les catalyst 4.8), il me sort le message suivant: "le programme d'installation n'a pas pu trouver aucun composants a installer avec votre configuration matérielle ou logiciel actuel. Veuillez vérifier blablabla......"
donc voila je suis bien embéter, on ma dit de bien vérifié que javais désinstallé mes anciens drivers avec "Driver Cleaner" et "Regcleaner" cest ce que jai fait mais sa marche toujours pas :'(
Donc voila si quelqu'un peut maider je vous en seré trés reconnnaissant

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 20:49:09  profilanswer
 

n°3427250
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-08-2004 à 21:59:43  profilanswer
 

Il me semble que les catalyst ne supportent pas toute la gamme des chips mobility. Solution : voir ce que le contructeur du portable propose, ou télécharger les omega. et il y a un topic dédié aux drivers catalyst ! (donc je ferme celui ci)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ati catalyst 4.8

 

Sujets relatifs
ATI Catalyst 4.8Installation pilotes Catalyst 4.8 ?
Catalyst 4.7 + His Radeon 9800 pro > bug de l'alpha sur windowspas de tuner tv avec multimedia center 9.1 + xppro+ catalyst 4.5
Probleme avec les Drivers Catalyst 4.9 betacatalyst pour windows server 2003
version de mes catalystsuper-sampling dans les pilotes catalyst ?
Catalyst ou OmegaDriver ati Radeon 9600 PRO absent du CATALYST
Plus de sujets relatifs à : ati catalyst 4.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR