Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparaison carte graphique Geforce 6600

n°4442477
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-11-2005 à 13:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon cette fois si stop tous ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 13:28:59  profilanswer
 

n°4442655
Tante Bert​e
Posté le 14-11-2005 à 14:47:00  profilanswer
 

Tu l'as dit ..........le bien nommé........burn.

n°4442688
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 14-11-2005 à 14:58:59  profilanswer
 

C'est vrai que je me suis FORTEMENTdéfoullé  :non:  :ange:  :ange: ; mais comment ne pas le faire....relit tes posts ( ne vous bousculez pas ..secouer le palmier ...le coup de l'evier....) tu est super "aggressif" l'air de rien (reflexion sur l'education et l 'orthographe). franchement pour qui tu te prend  :pfff:  :pfff: ;pour juger les gens sur leur fautes d' orthographe..... :lol:  :lol:  :lol:   (g toujout eut 0 en dictée :lol:  :lol: )
 
     De plus ton derniers post est pathetique :
 
  *  (allusion aux derniers evenement dans les banlieux) la racaille là c'est toi ;c'est toi qui brule ton propre post avec des paroles incendiaires  ;)  
  *  C'est TA SOIT DISANT POLITESSE teinte de mepris qui me fait gerber :pfff:  
  *  desole mais a l'ecole (au debut du moins!)  j'etait plutot premier de la classe  :ange:  :ange:  
  *  mes parent mon donnees une bonne education (chacun en fait ce qu'il veut apres); mais les tiens ton fait croire apparement que tu etait le "centre du monde" (voir 2 eme post!!)  :pfff:  :pfff:  
  *  on "s'est mis a plusieurs" parce que tu nous a tous gonflé avec tes reflections de MERDE  :fou:  :fou:  
  * J' ai un dictionnaire a coté de moi ,mais bizarement je n'ai pas trouve "TROU DU C.." dessus  :kaola:  
 
       Je ne t'en veut pas quand meme car ça peut arriver a tout le monde d'etre particulièrement cretin ;moi le premier  ;) .......Mais il faut veiller tout de meme a que cela ne devienne pas un etat permanent...
 
              PS :      TU AS QUEL AGE ?........si tu as moins de 20 ans oublie ce que j' ai ecrit ( t'es trop jeune pour tout comprendre!!)
                                  ...........si t' as plus de 60 ans c'est trop tard pour changer!!!
                                 ............ si t'es dans le troisieme cas ......evolue mon gars  .....et arrete de croire que t'est la victime  :non:  :non:


Message édité par syl_13 le 14-11-2005 à 15:56:28

---------------
...
n°4442815
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-11-2005 à 15:58:32  profilanswer
 

Tante Berte a écrit :

Tu l'as dit ..........le bien nommé........burn.


Je vois pas le rapport, burn vient de to burn, bruler.... (et non pas de ce que tu penses ;) )
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4442829
syl_13
"non acheteur" potentiel !!!!
Posté le 14-11-2005 à 16:06:39  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:   J'ai pas pensé que tante Berthe pouvait etre une fille  :love:  :love: !!!    
c'est vrai maintenant que j'y pense......cette agressivitée .... cette mesquinerie.....c'est typiquement feminin !!!  :na:  :na: (je plaisante evidement!!)
 


Message édité par syl_13 le 14-11-2005 à 16:10:33

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
alim 24 pins vers carte mere 20 pinsQuelle carte WIFI compatible avec une BH6 ?
Geforce FX 5900XT à peine en dessous de la 6600 GT ?installer athlon xp 1700 sur carte mere compaq
carte mere socket 478Problème : Carte mère ou Processeur cramé ?
carte mereGros Probleme de carte Graphique !!
Plus de sujets relatifs à : Comparaison carte graphique Geforce 6600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR