|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparaison carte graphique Geforce 6600 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 12:37:03 |
Tante Berte | Je suis nouveau sur le forum mais de grâce ne vous bousculer pas à me répondre.
|
XPaY Dehors les belges! | Tu compares 2 vitesses de GPU alors qu'ils sont different....
|
alex40180 Be the best : Beat the rest ! | je pocède les deux cartes et je peux te dire que la 6600 et bien plus performante que ce soit en dx8 ou dx9 |
Tante Berte | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Tante Berte le 02-11-2005 à 19:38:15 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
micromanialex Asile du JRAD's club | Voilà, fais attention, aux versions avec n'importe quelle lettre après; LE-Se-Th-TX-SH-JPP² ... |
micromanialex Asile du JRAD's club | Enfin, un tel échange, me parait, hum comment dire, questionnable? |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:57:51 |
XPaY Dehors les belges! | T'es con? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hurtman44 | apparement oui, si tu compare ta ti avec une 7800 de nvidia ou inferieur, ya pas bcp de mhz en plus pour le core c sur, mais c'est pas du tout la frequence qui change quelque chose mais plutot tout le reste autour.
Message édité par hurtman44 le 02-11-2005 à 21:16:29 |
boubouse2 | bon, pour repondre à la question: nous avons 2 architectures différentes: d'une part 4*2 pipelines pour la 4200 et 8*1 pour la 6600.
|
Tante Berte | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Tante Berte le 03-11-2005 à 13:12:30 |
XPaY Dehors les belges! |
|
Biloutedu59 | Hé bé on est tombé sur un cas la!!!! Pour ton premier Topic se faire deja insulté c'est pas mal, bravo!! Faut dire t'es du genre "bizzard" toi. La prochaine fois avant de faire des comparaison de mer... et de critiqué les autres qd il te réponde par d'autre comparaison ki sont assez représentative, tu va sur google, tu verra on trouve vraiment de tt: des test fiable comme des test de merde comme tu as l'aire d'aimer.
|
BDV | moi je te donne mon avis personnel : n' hésite pas prend la 6600.
|
Tante Berte | Oui, d'après les quelques réponses censées et la nomenclature je vais procéder à l'échange.
|
Biloutedu59 | Ou es ce que j'ai di que tout été de la merde?? Si t'en ve de la merde ta qu'a relire ttes tes interventions...Alors avant de créer des topic renseigne toi ché l'ami google tu verra ttes les info qu'on pe en tiré.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | au fait apprends a quoter plutot que faire des balises "code" avec des copier coller a la con --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Biloutedu59 | lol
|
hurtman44 | Mais arreter il tripe trop tante berte, jle kiff on devrait faire un concours des topic les plus mdr du forum, celui la aurait une bonne place
|
Tante Berte | Ok stop, vous vous êtes bien défoulé,soulagé, bien.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | au fait pour info c'est tante bertHe --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Tante Berte | Bonjour
Message édité par Tante Berte le 13-11-2005 à 17:59:37 |
burn2 ça rox du poney | Bien sur que oui, nous comme des c** on a pensé que tu parlais de la 6600 normale pas d'une version bridée par la ram à 64bit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tante Berte | Re
Message édité par Tante Berte le 13-11-2005 à 18:22:11 |
XPaY Dehors les belges! | Pourtant aprés moult recherches tu aurai du voir qu'il fallait prendre une 128bits Message édité par XPaY le 13-11-2005 à 18:32:36 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tante Berte | Re bonjour
|
XPaY Dehors les belges! | Ha ok ton super copaing ta forcé a echangé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
v@sh @+ | Fais aussi un test avec 3dmark2001 pour voir les perf en dx8 et avoir un meilleur apercus de la difference de performance entre ces 2 carte.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ptain mais quel boulet, il se plaint que sa 6600 Pas GT et 64bits a des perfs de merde --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
v@sh @+ | D'apres ce que j'ai compris il ne le savait pas que cetait une 64bits avant de faire l'echange,c'est d'ailleur pour demander conseil qu'il est venu ici,evidament personne ne lui as fait la remarque quand a l'eventuel interface memoire 64bits.....quoique,Micromanialex avait eu une bonne intuition(debut du topic).... |
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! | Pour ce qui est de la betise pure ,je croit que tante Berthe est hors concours ......Quoique .... voir les post de Tetedeiench ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8725-1.htm .............c'est du lourd aussi !!! --------------- ... |
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! | .... remarque.....c'est peut etre pour de faux !! ....en fait tu le fait expres.....tu joue au c.. ou plutot a la co..e !! et nous on tombe dans le panneau tu nous a bien eut .....en tout cas merci pour la rigolade .....allez apres ça sera mon tour !! ...mais ca sera dur!! ...tu as placée la barre bien haute !! --------------- ... |
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! | (...JE REFLECHIT DANS MA PETITE TETE...)
Message édité par syl_13 le 14-11-2005 à 12:08:40 --------------- ... |
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! | ....tout compte fait c'est peut etre moi qui devrais consulter --------------- ... |
Tante Berte | Bonjour
Message édité par Tante Berte le 14-11-2005 à 14:49:43 |
burn2 ça rox du poney | Bon cette fois si stop tous --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim 24 pins vers carte mere 20 pins | Quelle carte WIFI compatible avec une BH6 ? |
Geforce FX 5900XT à peine en dessous de la 6600 GT ? | installer athlon xp 1700 sur carte mere compaq |
carte mere socket 478 | Problème : Carte mère ou Processeur cramé ? |
carte mere | Gros Probleme de carte Graphique !! |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison carte graphique Geforce 6600 |