|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jour d'un i5-750? |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 00:11:47 |
gee Bon ben hon |
C'est pour cela que je demandais avant de me lancer
Merci! Ca me rappelle ma jeunesse ce genre d'O/C, maintenant je ne fais qu'acheter au lieur de bidouiller le vcore, mais j'ai du temps alors pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par gee le 31-03-2015 à 13:22:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gee Bon ben hon | Je comprend. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 13:29:22 |
gee Bon ben hon | C'est sur!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | J'ai fait pareil avec mon portable il y a 6-7 ans aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dreambiker82 | Perso, je n'ai que rarement dû changer la pâte sur mes radiateurs. La seule fois ou cela été nécessaire c'était pour ma PS3 première génération. Elle faisait des plantages réguliers et j'ai pu la sauver en remplaçant la pâte d'origine par de l'Arctic Silver.
|
Publicité | Posté le |