|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche carte graphique simple slot ventirad |
0ricman | cherche carte graphique simple slot ventirad, merci envoyer
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 18:21:06 |
kabyll | faudrait préciser le "vieux pc"
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Tu peux trouver de la GT 1030/1050 hors de prix. Precise le PC oui. Single slot donc, ça réduit drastiquement le choix. Low profile aussi ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
0ricman | un PC de 2013, amd 3+ 6250
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour https://www.ldlc.com/informatique/p [...] tml?sort=1 (sinon tu peux aussi faire des phrases de type françaises, le phrasé "télégramme" n'est pas obligatoire, nous ne sommes pas surveillés par l'armée rouge ) Message édité par artouillassse le 08-08-2021 à 07:17:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
0ricman |
0ricman | comment comparer la vitesse d'une Radeon 5450 PCI et d'une Geforce 1030 ? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 09-08-2021 à 12:27:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Quel type de traitement tu fais avec 3DS Max 2022 Une des plus performante était la KFA2 GTX 1070 Katana mais encore faut il la trouver en occase... Message édité par Space le 09-08-2021 à 11:22:58 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:22:39 |
0ricman |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu devrais regarder du côté des quadro pour ton usage, y'en a pas mal en single slot mais attention au prix par contre. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
Comment ça
--------------- Ma cinémathèque |
0ricman | non c'est la place sur la carte mère qui est déterminante, pas le boitier
|
lslandar |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pour l’emplacement c’est surtout ton boîtier qui va déterminer ce que tu peux mettre comme carte… une RTX3090 peut très bien rentrer sur une carte mini itx si le boîtier encaisse… Message édité par starconsole le 11-08-2021 à 06:51:25 |
zonka x58 forever! | En ce qui me concerne 'la question elle a été répondue'. Good luck et dédrap --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
0ricman | j'ai un slot PCI 1x occupé par un carte wifi juste à côté de mon slot carte graphique PCI16x, c'est pour ça que je veux une carte 1 slot, merci pour vos réponses en tout les cas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu peux pas la mettre ailleurs ta carte wifi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Charge alimentation/carte graphique | Choix carte mère B550 pour Ryzen 5600x |
Une carte graphique actuelle va-t-elle sur une carte mère de 2009? | Carte mère ne regule plus les ventilateurs? |
Carte graphique 3070 TI FE | [Résolu] Lecteur de carte SD ne fonctionne plus ? |
compatibilité carte mère MSI Z170-A PRO et SSD NVMe | |
Plus de sujets relatifs à : cherche carte graphique simple slot ventirad |