| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de ma RTX 3080 Ti |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 12:35:31 ![]() ![]() |
Scrabble | Bonjour, il n'y a pas de soucis pour passer a la 5080 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas de pb il y a tout ce qui faut sur ton alim et il y a un adaptateur de fourni avec la CG.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vespasien68 | Penses-tu que mon boîtier est assez grand ? |
Scrabble | C'est pas un probleme de carte mere |
Space Profil: Maux des rateurs |
Aucun pb ton boitier est très spacieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vespasien68 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En 4k le gain moyen est de ~50% hors nouvelles technos. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vespasien68 | D'accord, quelles carte propose cette option ? |
Scrabble | Pour demonter ta carte graphique actuelle, tu doit utiliser une baguette chinoise pour pousser sur un locquet pour la deverouiller, n hesite pas a regarder des videos youtube wur le sujet |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 10:14:06 ![]() ![]() |
max022 | https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1
|
vespasien68 |
|
Morphin |
non a moins de partir sur une 5090/4090 mais plus du tout le même budget, comme tu le dis pas trop chère (même si déjà la 5080 est trop chère actuellement, idéalement faudrait la trouver a 1000~1100€). Le principal souci c'est que la gen RTX5000 a quasiment aucune evolution en terme de prix/fps par rapport aux RTX4000, tu gagnes juste l'apport de technos. Une gen plutôt gâché honnêtement principalement en cause le fait que la finesse de gravure soit la même. Message cité 1 fois Message édité par Morphin le 16-06-2026 à 15:03:56 |
vespasien68 |
|
max022 | https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] 5080.c4217
Message édité par max022 le 22-06-2026 à 09:03:05 |






