|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de GPU |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 22:58:00 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yzed | Salut! merci pour la réponse!
|
kabyll | +1, pas de grosse urgence a remplacer cpu/cm (je suis tjs avec Z390+9900k avec une 4090)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
yzed | Merci pour les réponses!
|
fel57 | Tu as sûrement pas eu de bol. Perso j'ai une MSI qui m'avait lâché il y a 6 ans je l'ai repassée au four et depuis elle tourne encore... |
kabyll | pour Gigabyte, perso je n'achete que ca pour cm et cg depuis 20 ans et j'ai jamais eu de soucis (a part des leds HS sur une cm) avantage, y'a souvent une garantie étendue a 4 ans sur la plupart de leurs modeles (enregistrement en ligne obligatoire) mais si la marque te rassure pas, ben tu prends autre chose, et puis c'est tout, ds l'ensemble elles se valent toutes
la frequence depend de la conso, et de la chauffe une OC aura des frequences annoncées, supérieures a une FE ex: 4070 Super, FE - turbo 2475 MHz dans les faits, t'auras probablement un turbo autour de 2800 Mhz avec l'une comme l'autre . ce qui compte c'est plutot le refroidissement, qui a bcp d'impact (sonore, et frequence aussi du coup)
https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] uper.c4186 Message édité par kabyll le 13-08-2024 à 13:33:45 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
yzed | Salut! merci pour l'avis.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 14-08-2024 à 07:55:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rewnb | Salut, pour la 4070, j'ai une Asus dual oc et rien à redire. Elle est silencieuse et ne chauffe pas. Message édité par rewnb le 14-08-2024 à 09:54:44 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 09:54:29 |
yzed | Au final j'ai pris une ASUS Dual 4070. Pas une 4070S uniquement parce que je ne pouvais pas dépasser mon budget.
|
Scrabble |
|
rewnb |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne s’allume plus après changement de GPU | Mon alim passerait avec un changement de GPU ? |
Conseil - changement de GPU et Alim | Changement de GPU |
Changement de carte mere/CPU/GPU | Crash après changement de Gpu |
Bruit grésillement sortie audio carte mère suite changement GPU | Changement GPU |
Crash sur tout les jeux après changement de GPU | Jeux qui crashent tous après changement de GPU |
Plus de sujets relatifs à : Changement de GPU |