Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changement de CG

n°9747002
Crashdent
Posté le 26-02-2016 à 17:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petit-tigre a écrit :

Ca n'empêche pas de reconnaitre certaines choses, tout n'est pas noir chez AMD loin de là :o


 
Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs quelque part je fait l'éloge des performances des Radeon en situation "extrême" !
 
Le seul point que je voulais clarifier c'est que les 3Go des modèles Thaiti était, sont et seront toujours un argument purement marketing.
 

R95 a écrit :

J'ai eu le coup quand j'avais ma HD 4870 512 mo mais bon elle a durée longtemps sans être saturée niveau mémoire, mais du coup ça vaut le coût de mettre un peu plus pour une 960 4go?


 
Je dirais que ça dépend de toi, de comment tu vois les choses de ton point de vu et de ton budget.
 
La KFA² GTX 960 4Go est vendu 205€ sur Topachat, à ce prix autant pas se priver je trouve.  ;) Si tu part sur un modèle plus cher, alors c'est le sentimental et non la raison qui joue le plus au final.  ;)


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 17:41:03  profilanswer
 

n°9747021
petit-tigr​e
miaou
Posté le 26-02-2016 à 17:59:00  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

 

Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs quelque part je fait l'éloge des performances des Radeon en situation "extrême" !

 

Le seul point que je voulais clarifier c'est que les 3Go des modèles Thaiti était, sont et seront toujours un argument purement marketing.

 


 

Moi je dis "qui peut le plus peut le moins" et l'inverse ne marche pas... On parle en plus de GPU qui étaient vendus exactement au même prix donc argument purement marketing, j'ai envie de dire oui et non... Ca l'est moins que les 390/X en tout cas.

 

Si on te vendait une 970 8 Go au même prix que la 970 4 Go, tu prendrais surement pas la 4 je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 26-02-2016 à 18:00:14

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9747026
Crashdent
Posté le 26-02-2016 à 18:01:14  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Moi je dis "qui peut le plus peut le moins" et l'inverse ne marche pas...


 
Sauf que ça n'est pas tout à fait vrai, et que j'ai des test à l'appuie qui le prouve parfaitement.  :ange:  


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9747032
petit-tigr​e
miaou
Posté le 26-02-2016 à 18:09:06  profilanswer
 

Ben ceux que j'ai mis sont tout aussi vrais que les tiens et concernent en plus les GPU dont on parle quand tu prends en exemple les gammes suivantes, similaires ou non...
 
Fin bref, tu veux être d'un peu mauvaise foi jusqu'au bout, soit, on ne sera jamais d'accord de toute façon.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9747034
Crashdent
Posté le 26-02-2016 à 18:10:52  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Fin bref, tu veux être d'un peu mauvaise foi jusqu'au bout, soit, on ne sera jamais d'accord de toute façon.


 
"Qui peut le plus peut le moins" c'est une formule absolue qui marche tout le temps.
 
Si tu fait les moyennes entres les résultats que j'ai montré et les jeux que tu cite avec les paramètres en raisonnable, tu va voir une égalité, rien d'autre.  :p  


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de CG ...Aide changement CG
Evolution de config : changement CG[Résolu] Ecran noir changement CG Nvidia > AMD
time has come (aide choix changement de CG...)Changement de CG svp
Changement de ma CG 8800 GTCrash après changement de CG
Changement CG sur pc de marqueProbleme aléatoire d'affichage depuis changement CG
Plus de sujets relatifs à : Changement de CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR