|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de CG (haut de gamme) |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:44:49 |
K@MIK@ZE | changer une X800Xl pour une X850XT PE, l'interet n'est pas enorme mais bon....
|
sig552 | Je suis au courant seulement je joue à Farcry et Doom3 en 1600 avec les filtrs AA donc il me faut une carte qui tienne le coup . |
Space Profil: Maux des rateurs |
Fraisouille Grouik Grouik | Pis pour être fluide dans ces résolutions avec les filtres, le Go de ram est le bienvenue. |
sig552 | J'ai un 3500+ en 0.09 O/C sur une Gyga K8NXP9 et 1 GO de Ram Corsair 3200 XL |
Fraisouille Grouik Grouik | Et t'es pas fluide avec ça ???
|
sig552 | Sur Doom 3 c'est pas le paname y a des moments ou je tombe à 35-40 fps et on voit que le jeu n'est plus aussi fluide |
j_c_p Linux user | Pour Doom3, il faut une bonne carte OpenGL, donc une Nvidia . |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 12:05:57 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
rob' hardstyl connection | Putin 30/40Fps avec le AA en 1600 c'est grave comme meme ta pas de chance toi dans la vie ^^ |
|
DivX | par contre j'ai dit une ânerie pour les 240 de la 6800GT, c'est valable pour les versions AGP uniquement, les versions PCI-E sont un peu plus chères |
Fraisouille Grouik Grouik | 6800GT AGP moins chères que 6800GT PCI-E ??? Normalement, c'est l'inverse... |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Je me disais aussi... |
--------------- Ma cinémathèque |
sig552 | Personne n'a donc entendu parler de la MSI X850XT PE car c pas cher |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
j_c_p Linux user |
|
ZZZzzz | j_c_p> tu seras pas un peu partisant Nvidia des fois ... Message édité par ZZZzzz le 24-05-2005 à 09:56:59 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pis la XL800, je connais pas... |
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | C'est vrai . |
j_c_p Linux user |
|