|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de carte graphique |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:27:28 |
kismart | Antec neo power 550 w |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et le budget que tu veux mettre dans ta carte graphique ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kismart | 100e max vu que mon pc n'est pas tout jeune je vois pas trop l’intérêt de mettre plus |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kismart | Merci alein
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | il y a ça :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kismart | et la GTX 460 n'est pas mieux ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça n'existe plus depuis deux ans en neuf une gtx460... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:45:56 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui c'est ce que je propose dans mon second lien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas de problème --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? | Pour info, je viens d'installer la même que ton lien sur une P5E en remplacement de ma vieille 9600GT et il y a des trucs qui m'ont surpris... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | laquelle ? la 7770 ou la 650 ? quel genre de surprise ? tu m'intrigues là --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bob Wiskarfe | le cable ? ou les connecteurs dvi soudés ?
--------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux envoyer une photo de ta carte ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? | L'arrière des connecteurs n'est pas comme sur cette photo entouré d'une plaque metallique:
Message édité par HiSpeed le 21-01-2013 à 16:36:17 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ok. c'est un gadget ce genre de "protection" --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les photos ne sont jamais contractuelles --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? | La vidéo ci-après est donc un "bull shit":
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | je te vend ma nvidia gtx 570 gainward phantom pour 130 euro si tu le souhaite, elle est plus perf que la gtx 650 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Publicité | Posté le |