Bonjour à tous. Bon je commence direct avec ma config, athlon x4 630 4go ddr et une 5770.
Pour les jeux jouables à la manette je joue sur ma tv 40" en 1920*1080, pour les jeux non jouables à la manette (swtor, bf3, civ 5 etc...) en 1680*1050 (sur mon 22" ) bien que j'arrive à faire tourner tous les jeux en moyen voir moyen bas, j'aimerais quand même jouer avec une meilleur qualité et plus de fluidité.
Je vais changer ma config complète d'ici le mois de juin-septembre. Mais en attendant ça me fait raler de voir far cry 3 ramer par exemple.
Pour couronner le tout ma carte mère ne me permet pas d'avoir une carte graphique d'une longueur de plus de 21cm sinon ça touche un port sata (oui je sais c'est hyper con, plus jamais je n’achèterais de carte mère micro atx...) .
Bref, je pense partir sur cela :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -HONOR.htm
Ma question, est ce que ça vaut le coup? Oui mon cpu est vieux et useless, mais en haute résolution, je ne pense pas que ça ai un gros impact. Alors c'est sur avec un core i5 et une 7850 je gagnerais peut être 10 à 15fps comparé à mon processeur actuel, mais si aujourd'hui en prenant une 7850 et gardant mon cpu je peux gagner 20fps je serais bien content.
Bien entendu, vu que je vais changer dans le milieu d'année de config, ça ne sert à rien de me prendre une cg plus puissante qu'une 7850.
Des avis?