Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement carte graphique :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte graphique :)

n°10316032
Julowski
Posté le 23-01-2018 à 12:23:04  profilanswer
 

Bonjour Mesdames Messieurs ,
 
J'ai fait l'acquisition en 2013 d'un Alienware x51 R1 avec la configuration suivante  
 
Intel core i7 3770  
8GO de mémoire vive
2 TO Stockage
Nvidia gtx 660
Alimentation standard 240V
 
Voilà la bête ...  :sarcastic:  Un peu dépassée...
 
Je souhaiterai changer de carte graphique pour de meilleures performances en jeu...  
 
J'ai vu que apparemment la 1060 en 6GO pourrai passer dans le boitier du x51 même avec son format réduit.  
 
 
 
Donc voici mes questions
 
-Quelles carte graphiques selon vous serait la mieux adapter aujourd'hui pour jouer en qualité haute (je ne demande pas du ULTRA full HD 4k .. juste de quoi jouer confortablement)
Sachant que je suis ouvert a vos propositions de matériel  
 
-Je suppose également que je devrait changer mon Alimentation pour faire tourner une carte actuelle?  :??:
 
-Pensez vous que toutes les cartes graphiques se logent dans ce boitier du x51 assez étroit?
 
 
Je vous remercie cher membres pour votre lecture et vos futures réponses que j'attend avec impatience
 
Julowski  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 12:23:04  profilanswer
 

n°10316191
Wanrim5935
Posté le 23-01-2018 à 15:57:02  profilanswer
 

Bonjour @Julowski,
Au sujet de ton projet de nouvelle carte graphique, quel est ton budget ?  
Je te conseillerais de "déménager" ta config dans un boitier plus propre, un meilleur ventilation etc. Si tu veux te donner une idée, je te conseil le BitFenix Nova, à toi de voir la couleur et si tu veux une fenêtre ou non ( 5€ de différence, mais vu que tes composants sont pas hyper beau, sa vaut pas tellement le coût.
Au sujet de ton alimentation, si une gtx 660 passe, normalement une gtx 1060 aussi. Mais pour plus de stabilité, je te conseille de partir sur la SeaSonic M12II 520 Bronze, avec sa tu auras aucun soucis, pour info elle coûte 55€ avec la livraison sur Amazon. ( https://fr.pcpartpicker.com/mr/amazonfr/TgW9TW)
En attendant votre réponse, Wanrim

n°10316519
Julowski
Posté le 24-01-2018 à 00:59:06  profilanswer
 

Wanrim5935 a écrit :

Bonjour @Julowski,
Au sujet de ton projet de nouvelle carte graphique, quel est ton budget ?  
Je te conseillerais de "déménager" ta config dans un boitier plus propre, un meilleur ventilation etc. Si tu veux te donner une idée, je te conseil le BitFenix Nova, à toi de voir la couleur et si tu veux une fenêtre ou non ( 5€ de différence, mais vu que tes composants sont pas hyper beau, sa vaut pas tellement le coût.
Au sujet de ton alimentation, si une gtx 660 passe, normalement une gtx 1060 aussi. Mais pour plus de stabilité, je te conseille de partir sur la SeaSonic M12II 520 Bronze, avec sa tu auras aucun soucis, pour info elle coûte 55€ avec la livraison sur Amazon. ( https://fr.pcpartpicker.com/mr/amazonfr/TgW9TW)
En attendant votre réponse, Wanrim


 
Bonjour Wanrim et merci de ta réponse !  
 
Premièrement pour le budget j'aimerai ne pas dépasser les 300 euros..
 
Ensuite je n'envisage pas de changer de boitier, car je ne saurai pas remonter tous les composant de mon actuel PC dedans ... la carte graphique c'est à ma porté mais l'ensemble je ne pense pas.
 
Pour l'alimentation, je n'y connais strictement rien, mais je pense changer tout de même car sur d'autres forum j'ai lu que les pilotes Nvidia souvent n'étaient pas assez alimentés lorsqu'on implantait une nouvelle carte plus puissante
 
Sinon aucun souci avec la 1060 ? compatible avec le processeur? Et la dimension pense tu qu'elle convient également?
 
Merci pour tes renseignements !  
En attente de ta réponse
 
Julowski


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement carte graphique :)

 

Sujets relatifs
Changement carte graphiqueChangement Carte Graphique sur Dell Studio XPS 8100
Besoins d'aide changement de carte graphiqueChangement de carte graphique
Changement de carte graphiqueChangement de carte graphique
Changement carte graphiqueChangement de carte graphique
[résolu] Changement de carte graphique et image flouBesoin de conseils pour changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Changement carte graphique :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR