Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG ou Ecran HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG ou Ecran HS

n°3912170
k0rn
Posté le 02-03-2005 à 11:50:35  profilanswer
 

Deja bonjour a tous,  
 
Donc voila mon probleme ce matin j'allume mon PC tous marche nickel au bout de qq minutes l'ecran devients tous noir sans bruit apparent (avec la musique c'est dur de savoir).  
J'eteind donc mon PC le rallume avec le son tous semble fonctionner c'est a dire que windows se lance normalement.  
Donc je me demande si c'est la CG qui est morte ou bien l'ecran qui m'a lacher (ou autre chose auquel je n'ai pas penser )  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 11:50:35  profilanswer
 

n°3912175
tonypc03
Posté le 02-03-2005 à 11:53:52  profilanswer
 

k0rn a écrit :

Deja bonjour a tous,  
 
Donc voila mon probleme ce matin j'allume mon PC tous marche nickel au bout de qq minutes l'ecran devients tous noir sans bruit apparent (avec la musique c'est dur de savoir).  
J'eteind donc mon PC le rallume avec le son tous semble fonctionner c'est a dire que windows se lance normalement.
Donc je me demande si c'est la CG qui est morte ou bien l'ecran qui m'a lacher (ou autre chose auquel je n'ai pas penser )  
 
Merci


 
Je te comprend pas: si tu dis qu'il s'est rallumé et que maintenant il marche impec, pourqou pense tu que ta CG ou ton écran soient morts ?  :heink:  

n°3912200
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 12:08:09  profilanswer
 

Je te comprend pas: si tu dis qu'il s'est rallumé et que maintenant il marche impec, pourqou pense tu que ta CG ou ton écran soient morts ?    
 
il veut dire qu'avec le son il entend que le pc demarre correctement mais qu'il ne voit rien.
 
est-ce que ton ecran à une diode ? si oui fixe ou clignotante ?
sortie tv sur la carte ? si oui essaye de plugger une tv pour voir si ca marche. si ca marche soit ton ecra,n est mort soit ta sortie ecran est morte. si tu as une sortie dvi ( ou vga si c la dvi) essaye avec un adaptateur vga dvi de voir si ca fonctionne.

n°3912272
k0rn
Posté le 02-03-2005 à 12:43:09  profilanswer
 

Salut
L'ecran a une diode verte normal qui ne clignote pas.
Sinon g pas de sortie tv :/

n°3913137
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 18:23:29  profilanswer
 

t'as quelqu'un qui peut tester ton ecran ?

n°3913204
pgas69
Posté le 02-03-2005 à 18:41:50  profilanswer
 

Je crois que sans CG le PC ne boot pas. Je penses donc que tu as un problème d'écran.

n°3913209
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 18:42:42  profilanswer
 

le pc boot avec un cg dead. c pas un probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG ou Ecran HS

 

Sujets relatifs
L'écran ne démarre plusPc qui fige, écran qui noircit...
Alim/ecranEcran noir + 3 beep long
[Prob] Scintillement écranOrdi portable , impossible de changer la résolution d'ecran
Comment relier sortie graphique PC sur écran portableEcran ViewSonic E92f+ se dérègle
Ecran de portable HP NX7000 en panne. On peut le réparer ?Bruit disques durs + ecran fige
Plus de sujets relatifs à : CG ou Ecran HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR