|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
---|
remix84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:43:54 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Change au niveau des options, logiciel, matériel, rapture.
--------------- Gigabyte France |
remix84 | J'ai mis sur logiciel et ca marche nikel en effet, merci !
|
Alis_70 |
|
KahlanAmnell -Sudiste- | Aussi, tu peux le supprimer ça ne change rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Baboso | Bonjour à vous
Message cité 1 fois Message édité par Baboso le 03-12-2009 à 01:27:13 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:03:28 |
spikeur . . | Je me demande si les HD 5870 seront en stock dans les boutiques un jour |
sharshar PLO Style | c'est vrai que faut etre a l'affut en ce moment pour en trouver,meme si y en a en stock faut savoir ou et quand rapidement ^^ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Gein |
|
Baboso |
Message cité 3 fois Message édité par Baboso le 03-12-2009 à 01:59:45 |
spikeur . . |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Hercule | ma 5850 commandé il y a 3 semaines chez top achat, vient d'être expédier |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hifibuff | Et si c'est bien un problème de drivers, il constatera les mêmes problèmes que sur sa bécane, le fait de tester sur un autre PC sa carte ne lui en apprendra donc pas davantage sur l'état de santé de sa carte. Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 03-12-2009 à 13:45:59 |
vanhoenacker |
|
Baboso |
Message édité par Baboso le 03-12-2009 à 16:06:33 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
It_Connexion |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi j'ai mis le patch et le jeu est devenu injouable .. C'était sur la Version 7 RC 64 bits, je vais tester ce soir sur la Version officiels Edit : Normale, j'avais pris la version Amérique du Nord, je comprend mieux Message édité par barbybulle le 03-12-2009 à 20:56:37 --------------- Gigabyte France |
Baboso |
Message cité 1 fois Message édité par Baboso le 03-12-2009 à 21:45:58 |
zampa4 Huggy Bear | les drivers 7 tiennent pas la route encore, moi j'ai abandonné cette OS pour le jeux pour le moment... |
TsuM | Yo Secalex
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
It_Connexion |
|
highmqn |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Charles K |
la grande question c'est : Va tu faire parti des gens qui ne peuvent pas jouer parce qu'il ont des bugs en permanence ou de ceux qui jouent comme des gros geek parce qu'il n'ont toujours pas vu l'ombre d'un bug ? Message édité par Charles K le 04-12-2009 à 11:21:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |