| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:25:06 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
KahlanAmnell -Sudiste- | Je me disais aussi...
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 31-10-2009 à 17:25:41 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:24:44 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mimix cool member | pas mal ! y'a bien 4000 points de plus que la mienne non oc.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 31-10-2009 à 17:56:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mimix cool member | puis de toute façon ingame la diff du benchmark se verra pas. les jeux qui utilisent tant que ça les cpu c'est pas courant. |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Charles K | ça se trouve sur ebay les long ponts édit --> http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cr [...] &_osacat=0 les normaux doivent faire 6 ou 7 cm (sais plus) edit2 : l'intervalle entre chaque ports pci est de 2 cm (enfin 2.05) Message édité par Charles K le 31-10-2009 à 18:23:25 |
Yoyo_5 | Ça existe les ponts CF de presque 10cm. Je crois que tu peux en trouver chez Materiel.net. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 31-10-2009 à 20:08:17 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Rupture de stock totale pour les 5850 à Montgallet.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
budokai |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 31-10-2009 à 19:49:04 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Au fait, lorsque je fixe mes valeurs d'OC dans MSI AB, les valeurs s'affichent parfaitement bien dans l'onglet "Sensors" de GPU-Z mais pas dans l'onglet "Graphic Card"
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 31-10-2009 à 19:56:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kangoorico | pour les pont Crossfire long, il y en a un qui en a eu gratos en contactant AMD directement, |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 31-10-2009 à 20:07:54 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je me suis fait un pti vantage a 1ghz et 1250 ram@stock par contre j'ai pas pensé a mettre gpu z derriere pour les temps
Message édité par B1LouTouF le 31-10-2009 à 20:20:41 --------------- FeedBack |
chriskenoby Que la force soit avec vous | super fond d ecran.......... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-10-2009 à 20:38:57 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
bluedragon38 | ou pas ..
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 31-10-2009 à 21:13:23 --------------- Topic Vente |
mimix cool member | ah oui chui con je sous vantage ! ça explique que j'ai pas le même score lol ! |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 31-10-2009 à 22:52:12 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |


