| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
lottte STFW | Reprise du message précédent : Message édité par lottte le 28-10-2009 à 14:54:13 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:53:17 ![]() ![]() |
lottte STFW | OK, c'est bon à savoir. J'ai pas un "super boitier qui tue" et j'ai l'impression qu'investir dans cette CG va m'obliger aussi à investir dans un Nouveau boitier, plusieurs S12 et de la mousse isolante. Une Petite 5850/70 qui expulse l'air à l'exterieur du boitier et qui puisse tourner ventilo à 30% Max sans planter (En full, sans Overclocking), y'à ça sur le marché ?. Ou des ventilos compatibles ? Message cité 1 fois Message édité par lottte le 28-10-2009 à 15:13:41 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 28-10-2009 à 15:15:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pinaise elle est inaudible meme quand je joue Par contre sous windows la carte continue d'avoir ses fréquences qui montent et descendent continuellement, c'est pas normal, qqun a déjà vu ça? Message édité par vanloque le 28-10-2009 à 16:53:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:31:12 ![]() ![]() |
actarus9999 | Avis à tous ceux qui sont encore sous Vista 64 entre autre. Version Française j'entends. Depuis tout de suite on peut enfin avoir Directx11 d'installer et jouer à tous les jeux estampillé Directx 11.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mwai, ça aurait presque pu m'intéresser, mais maintenant que j'ai goûté à la RC de Win7... bah franchement je crois que le family pack va se charger de l'update de mes 2 Vista Home Premium |
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 28-10-2009 à 17:06:58 |
vanhoenacker |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mazingerz |
|
mazingerz |
|
actarus9999 | Certes le seul utilitaire que j'ai pu lancer tout de suite c'est Ungine Heaven. Vivement que Dirt 2 arrive pour tester ce que ça donne. Message édité par actarus9999 le 28-10-2009 à 17:11:04 |
Charles K |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mazingerz | oui je veut pas remplacer mon vista légal par un OS illégal
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
wolfflyter |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 28-10-2009 à 17:37:58 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vanhoenacker | c'est dans la boite, je verrais à l'usage |
Gein | Hey les gars DX11 c'est juste une nouvelle api. Message cité 2 fois Message édité par Gein le 28-10-2009 à 17:48:27 |
|
vanhoenacker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Coupon Dirt² --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mygoo0ool | Bonjour, je cherche une 5850 , mais c'est en rupture partout. Connaissez vous une boutique sur paris où je peux en avoir une sans attendre ?
|
Cizia | atlanpolis il y en a,a prix correct.
Message édité par Cizia le 28-10-2009 à 18:28:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
actarus9999 | J'ai plusieurs problèmes qui viennent d'apparaître sur DMC 4 et Batman.
Message cité 2 fois Message édité par actarus9999 le 28-10-2009 à 20:39:46 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | oc trop optimiste? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
actarus9999 | La fréquence GPU c'est laquelle la Core Clock ou la Memory Clock.
|
vanhoenacker |
|
popo-34 | Tiens... en parlant de problèmes je viens d'avoir un freeze en surf , puis ecran gris et obligé de reboot.... hum hum, ça m'étais jamais arrivé.... |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je viens de mettre le ventilo à 100% pour tester: J'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai eu peur. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 28-10-2009 à 21:12:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |