|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:02:31 ![]() ![]() |
spykerus |
|
oliviermdvy | Suis pas très chaud pour pousser le voltage car je n'ai qu'un refroidissement air |
seth-01 | Bon allez ..... je vais m'y remettre avec ma XFX HD5850 de référence ! |
MasterSam Paster of Muppets | Ca correspond à quoi l'ULPS ? (Ultra Low Power State)
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cresius Riche de passion ! | C'est surtout pour la désactivation des cartes secondaires en crossfire --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
spykerus |
|
oliviermdvy | Ca y'est mon cross de 5850 tourne à 850/1125
|
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
seth-01 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2012 à 09:59:49 ![]() ![]() |
oliviermdvy | et combien le vgpu ? non je vais être fort et resté au niveau d'une 5870. C'est stable vgpu@1.162v
|
seth-01 |
|
oliviermdvy |
seth-01 |
oliviermdvy | oui mais encore ? Combien en load ? |
seth-01 | dans les 70° grand max en load avec le ventilo à 35% (blower) |
kouz8 vision 10 topic |
|
seth-01 | flashée en asus et tension modifiée avec trixx ou msi ab ! |
kouz8 vision 10 topic | arf, tu as le lien du bios? faudra que je reessaye ca car avec msi AB on pouvait croire que le vgpu montait, mais sous HWmonitor on voyait qu'il restait fixe sinon j'ai aussi essayé le flash bios avec RBE, et le soft ne me propose pas d'augmentaton de vgpu, j'ai bien les cases pour chaque état de la carte,, mais quand je clique dans les cases, pas d'autre choix de tension Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-04-2012 à 12:29:36 |
seth-01 |
|
LemonSyde |
oliviermdvy | bon et le disable ulps c'est obligatoire ? si je l'enléve il se passe quoi ? |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | et sous msi AB, quand tu augmentes la tension, l'oc max augmente ou idem? car chez moi au mini ou max du vgp c'est pareil |
LemonSyde | Et bien pour 850Mhz, AB a augmenté la tension à 1.10v. Il faudrait que j'essaie de mettre 1.15v (comme la 5870) pour voir à combien je pourrai monter... |
oliviermdvy | Bon j'ai transforme mon cross de 5850 en cross de 5870
|
kouz8 vision 10 topic |
|
seth-01 |
|
oliviermdvy | Non je touche pas au bios, tant pis pour les shaders qui manquent mais c'est un peu trop risqué. |
Gein |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gein | |
Cresius Riche de passion ! | Moi j'ai mes cg qui tourne à 33/50/100% quand bon leurs semble --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
magnum_x | Je viens d'acheter une HD5870 d'occasion sur le forum, super elle remplace clairement bien mon crossfire de HD4870 (que même mon voisin devait entendre quand je jouais Je vous expose mon problème, j'ai exactement ca : http://www.youtube.com/watch?v=SPJ2XLlSAAc Un bug sur le deuxième écran, mais moi je le constate quand j'ai (par exemple) OCCT sur le deuxième écran avec les température ect... et que je scroll ou que je change de fenêtre sur le premier. J'ai la même carte que sur le lien youtube, une Gigabyte GV-R587UD-1GD, mais avec des puces Hynix donc j'ai mis a jour le bios avec la verion 10_a prévu pour ma carte (et pas la F8 prévu pour les chips samsung) Ca n'a rien changé a mon probléme, par contre j'ai désinstaller les catalyste, rebooté mon pc... et la miracle, il a conservé le driver AMD de la carte et je n'ai plus de problème avec le deuxième écran... mais je n'ai plus les catalyste... Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Une solution? J'hésite a tenté de réinstaller les catalyste Message édité par magnum_x le 19-04-2012 à 11:09:26 |
Cresius Riche de passion ! | CCC c'est la daube... essaye ati tray tool --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |