| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 15:46:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 15:46:47 ![]() ![]() |
adri83210 | non c'est la meme version j'ai installé CCC et en même temps les pilotes 11.11c et j'ai testé le CAP1 ,CAP2 et CAP3 mais aucun ne change j'ai d'énormes ralentissements... |
adri83210 | je viens de faire un relevé avec Msi motehrboard et voila le résultats, j'ai des chutes du GPU core clock et cpu memory clock en même temps que des ralentissements sur le jeu...
|
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 12-03-2012 à 22:51:00 |
Cresius Riche de passion ! | Sapphire TRIXX Sa permet d'oc les cg ensemble et désactivé les fonctions superflue (notamment l'upls) J'ai d’ailleurs eu un très bon tuto à se sujet Message édité par Cresius le 13-03-2012 à 01:17:24 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adri83210 | Je ne suis plus chez moi avant samedi mais vos réponse me redonnent espoir je testerai ça des samedi..
|
Cresius Riche de passion ! | Moi j'avais un souci d'affichage avec mon tri cross de 5870 et depuis plus d'erreur sous occt --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adri83210 | En gros si j'ai bien compris il faut que je désactive l'ulps et pour ça j'ai soit la méthode de Actaruxs soit j'utilise Sapphire TRIXX qui permet de le faire c'est ça? |
Cresius Riche de passion ! | Sachant que trixx permet de monitorer ses gpu et de les oc directement sans flash le bios --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 20:07:29 ![]() ![]() |
actaruxs | Je connaissais pas TRIXX |
Cresius Riche de passion ! | découvert hier et c'est vachement bien --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adri83210 | Je dois utiliser sapphire TRIXX ou ULPS GUI pour désacrtive l'ulps ? |
Cresius Riche de passion ! | Suis le tuto du lien que j'ai mit plus haut --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
vodkapom madvent | /PUB On
|
seth-01 |
Message édité par seth-01 le 16-03-2012 à 13:52:06 |
vodkapom madvent | Non mais rigole pas, je demande car un modèle défectueux c'est pas très clean à vendre si ? |
seth-01 | y'a que le refroidissement qui est défectueux ? la carte en elle même elle marche encore bien ? |
vodkapom madvent | Oui à bloc.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 16-03-2012 à 14:04:15 |
seth-01 |
|
vodkapom madvent | Bon bin je sais plus sur quel pied danser avec ton retournement de veste là |
seth-01 | c'est un peu la réalité ! |
seth-01 | il les bradait pas à ce prix là à la toute fin quand même les 5850 ??? |
vodkapom madvent | Merci, mais je viens d'acheter une 7970, donc j'ai pas trop envie de réparer ma 5870 |
ed33 | Dans ce cas ok.
|
actaruxs | Si la modif a bien été effectuée dans la BdR, je vois pas.
|
Cresius Riche de passion ! | Et moi j'ai désactivé registre + logiciel en cmd, ben trixx me le détecte toujours comme étant activé, et gpu-z me dit que mon cross est désactivé alors que ati me dit l'inverse u_u --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adri83210 | je ne susi pas passer par le registre pour désactiver l'ulps j'ai juste utilisé TRIXX ..j'avais peur de faire des conneries... je vais essayer par le registre.. |
Cresius Riche de passion ! | att -> marche pas, dll manquante qui une fois mise manuellement -> erreur mémoire
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adri83210 | Je viens de vérifier dans option d'alimentation j'étais sur "normale" je viens de mettre élevé...j'eszpère que c'est ça.. je teste!!! |
adri83210 | Voila ce que j'ai trouvé sur un forum:
|
Cresius Riche de passion ! | l'upls agis sur l'extinction des cartes de crossfire non utiliser pas sur les fréquence
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
adri83210 | Avec une seule carte graphique activée le problème reste le même donc je penche plutot pour un problème de ma carte ..je testerai ce soir avec l'autre seulement.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |