| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:54:09 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Tu te rappelles d'anciens CF, ça a quand même bien évolué depuis tout comme les cartes.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vodkapom madvent | Moi aussi j'aimerai bien passer à un CF de 5870 !
|
elfenHD Right 2 Repair | On en trouve partout des 5870 standard d'occaz a vil prix. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
shump aka Razen | Sans chercher bien loin: http://www.ldlc.com/navigation/sea [...] =2&etendu= Message cité 1 fois Message édité par shump le 18-08-2011 à 14:53:30 |
sapphire adepte xd |
dami1stm Eco-coco φ | Peut être même la mienne bientôt --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vodkapom madvent |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:00:46 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
sapphire adepte xd |
|
aout | C'est quoi l'intérêt d'un crossfire ou d'un "tri crossfire" par rapport à simplement acheter une CG plus puissante ? |
|
vodkapom madvent |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-08-2011 à 09:47:53 |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-08-2011 à 17:09:41 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 18:00:06 ![]() |
|
budokai |
|
budokai |
|
canard rouge coin coin | Fin 2011 les HD7xxx. En théorie. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
vodkapom madvent |
|
bluedragon38 | Question : j'utilise msi AB, j'ai pour le moment 900/1200 , en double écran (23" + 19) a chaque fois que je bascule sur l'autre écran l'image "saute". j'ai beau mettre dans profil 2D de msi AB un profil plus haut pour voir si ça viens du profil trop "bas" mais rien a faire il ne prends pas en compte le profil (vérifier via gpuz)
--------------- Topic Vente |
shump aka Razen | Han c'est une 2Go en plus, bonne affaire on dirait.
|
bl4ck |
|
shump aka Razen |
|
shump aka Razen | Meh, je suis bien là, maintenant je me tâte parce que c'est vraiment pas cher. ^^
|
bl4ck | Le twin est pas si haut que ça si j'me souviens bien, normalement doit y avoir la place. Sinon si tu as deja un twin de posé sur ta HD5870, regarde la hauteur et rapporte ça sur le 2eme slot |
shump aka Razen | J'en cherche une aussi, mais faut regarder sur la section Achat / Vente y en a régulièrement. |
Nico [PPC] | Moi aussi je compte passer à trois 5870, mais je me demande si c'est bien raisonnable |
shump aka Razen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |