| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jube8 le 05-11-2010 à 13:00:09 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:51:20 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Cizia | je conseillerais bien la news antec ... comme dab avec antec,c'est du tres bon Message édité par Cizia le 05-11-2010 à 13:36:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
o_BlastaaMoof_o | Pour info, le prix des 5870 est en chute libre. Je ne sais si ça a déjà été dit mais on est sur 250 € en Allemagne là. |
enahpets1976 |
|
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 10:09:28 ![]() ![]() |
enahpets1976 | merci |
o_BlastaaMoof_o |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Y'a bien des Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 09-11-2010 à 10:19:22 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-11-2010 à 10:51:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alis_70 | le lecteur cd c'est pas très représentatif, normalement si tu le branche à l'alim sans le brancher à la CM, il devrait s'ouvrir quand même. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Une de mes 5870 vient de rendre l'âme Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 09-11-2010 à 19:03:19 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
loneliness BTC accepted here |
|
superstee |
|
bluedragon38 | Amha pas spécialement , puisque les deux sont testé @ ces TENSIONS (pas voltage !) pour vérifier leur stabilité... Ce sont deux modèle de référence ou non ? --------------- Topic Vente |
superstee |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |