| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 22:12:52 ![]() ![]() |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Oui voila moi si j'ai pas l'eye infinity pour le moment m'en fou (plus tard peut être). Alors vous pensez que un adaptateur passif suffit ? Message édité par pieuvre le 22-03-2010 à 22:18:36 |
Gein |
|
Kaelas |
|
Gein |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 23:35:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:47:00 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Hum mouais je ne m'était pas assez renseigné. Tant pis pour moi. Et autre problème: j'ai souvent un scintillement sur mon moniteur secondaire, une bande noire apparait 1/4 de seconde de temps en temps (surtout quand je suis sur photoshop). C'est vraiment très énervant. C'est un problème connu ? Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 23-03-2010 à 00:21:12 |
Kaelas |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 00:33:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter | Kaelas
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-03-2010 à 00:37:31 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
actarus9999 | Salut les gars
|
Kaelas |
|
ketakwet | Cad certaines cartes ATI ? J'ai une 5850 comme toi et CoD6 tourne nickel avec tous les détails a fond...
|
wolfflyter | Kaelas
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ketakwet |
|
Kaelas |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 23-03-2010 à 13:23:50 --------------- Steam ID |
ketakwet | sauf que sous xp ca fonctionne bien pour lui.. Donc exit l'incompatibilité entre les materiels.. |
Kaelas |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Jack_Power | Unigine avec 5870 PCS+ Powercolor@875/1225mhz
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 23-03-2010 à 17:13:24 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
wolfflyter |
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 23-03-2010 à 17:47:47 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
campi V8 FTW | et ça consomme --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_M@DCOW_ |
wolfflyter |
sapphire adepte xd | Pour tous les chieurs avec leur "cf 5770" => http://www.techreaction.net/2010/0 [...] rformance/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |