| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 15:22:57 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
wolfflyter |
stixen | Quel driver tu utilise? Tu es sous quel OS? Quelles sont tes fréquences après 5 à 10 min de vidéo HD sous WMP (et que tu ais fermé celui-ci)?
|
wolfflyter |
stixen |
wolfflyter |
stixen | Bizarre que tu n'ai pas le soucis. T'as vidéo elle a quelle extension? |
wolfflyter | M2ts comme il me semble que c'est ce format que tu voulais utiliser.
Message édité par wolfflyter le 14-02-2010 à 17:09:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 17:06:19 ![]() ![]() |
stixen | Ok moi aussi c'est un fichier Blue-Ray. Mais au final t'as un soucis de lecture c'est ça?
|
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gein |
|
zanbarbone | ben si je peux afficher plus de polygones, c'est déjà bien.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gein | C'est pas encore très courant, c'est toujours le cpu qui calcul le rendu final.
|
Zack38 |
|
zanbarbone |
wolfflyter |
zanbarbone |
wolfflyter |
zanbarbone | en gros c'est comme cuda non?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 |
Message édité par weedmen007 le 14-02-2010 à 19:59:15 |
zanbarbone | le problème c'est qu'on entend parler des cartes graphiques que pour le jeu --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
stixen | @ wolfflyter: Comment cela se fait -il que tu as Avivo (l'accélération matérielle pour les vidéos HD) alors que tu n'a pas installé le CCC?! |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Le problème c'est qu'ATI Stream et CUDA sont propriétaires . Je pense que les programmeurs ne veulent pas optimisé leurs logiciels pour les cartes d'une seule firme , c'est se tiré une balle dans le pied .
Message cité 1 fois Message édité par weedmen007 le 14-02-2010 à 20:21:45 |
Zack38 |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 14-02-2010 à 20:22:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 14-02-2010 à 20:29:11 |
Gein |
|
stixen |
|
sapphire adepte xd | Bon ben HD5870 Achetée |
Gein |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-02-2010 à 21:38:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
sapphire adepte xd |
taci BF3 - Bigoudi7 |
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |