Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cartes graphiques "professionelles" ???

n°5477695
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 21-04-2007 à 14:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai ce qu'il y a marqué dans ta citation ?

si c'est le cas, j'aurais besoin de toi :D

les cartes pro amènent des avantages non négligeables dans certains points, tout dépend si on en a besoin ou pas ! ex : opengl

matrox, je ne sais pas... mais je ne vois pas trop ce que  tu pourrais espérer de mieux que ce que propose ati ou nvidia, leur gestion 2d est déjà excellente, non ?

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 14:43:44  profilanswer

n°5478143
Rackman
Exorciste
Posté le 21-04-2007 à 18:44:28  profilanswer

Justement comme la gestion 2D des deux grands est satisfaisante, je me demandais quel était alors l'éventuel intérêt d'une Matrox G550, lesquelles sont même déclinées en PCI-e maintenant.

PS : c'est vrai et les démons sont partout. Pour le moment je n'exerce pas, je suis au repos car l'un d'entre eux a bien failli m'avoir (deux semaines pour le traquer dans le code, et je sais que ce n'est pas forcément très long, mais ce fut intense (dommages collatéraux  ;) )). Le monsieur dans mon avatar est d'ailleurs dans un combat à mort  avec l'un d'entre eux  :sweat:, cette scène est un grand moment de l'Histoire de la lutte de l'Homme contre les forces obscures.  

n°5478378
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 21-04-2007 à 21:01:14  profilanswer

oui merci, je sais que c'est 2001 odyssée de l'espace ;)

moi j'étais plus pragmatique dans ma demande de combattre le malin :sol:

ps : alors ce n'est que mon avis, non basé sur de l'expérience récente, mais matrox ne doit rien apporter de plus depuis l'apparition du dvi et de la suppression de l'étage analogique ;)

quoi que je n'ai rien trouvé de meilleur que ma geforce 4 ti et son chip connexant pour attaquer une tv dans le cadre d'un home cinéma !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10Test des cartes 3d vraiment fiable?
Impossible d'installer des cartes PCIChoix 5 cartes AGP budget max 110€
Besoin de conseil -> anciennes cartes graphiques AGPCartes graphiques compatible avec CM KT6V
Bruits des cartes en utilisation 2D 
Plus de sujets relatifs à : cartes graphiques "professionelles" ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)