|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix 5 cartes AGP budget max 110 |
lemaj | Bon, il faut que je fasse mon choix. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:02:44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | moi je te dirais plutôt direction okaze et 6600GT ça devrait tourner pour environ 60 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:32:42 |
lemaj | merci vos conseil, mais overtank le lien proposé est pour une 7600Gt PCI Express.
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:45:30 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | http://www.tomshardware.fr/cartes_ [...] 556-5.html
|
sasuke87 | pour le neuf c'est une 7600GS sinon rien. |
Superpingu13 Pingu professionel | sinon va faire un tour dans la section- 50% sur RDC, FX5600 AGP8X a 45 euros fdp out, garantie 3 mois
|
lemaj | Je vais regarder, merci pour ses infos, |
NassouX | Regarde sur le coin des bonnes affaires de LDLC y a des trucs pas mal :
|
NassouX | Moi j'ai chopé une x800 Pro PE 256Mo + 14 jeux à 50 sur LDLC |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
lemaj | je vois aussi que chez LDLC y a du choix en 6600 GT AGP:
|
Superpingu13 Pingu professionel | bulk = carte + papier antistatique et carton de transport... ctout |
NassouX | Si tu veux pas d'une carte reparé tu peut tjr regarder les cartes avec seulement l'emballage abimé :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez hop, moi j 'ai pris la Leadtek
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lemaj | quel marque de 6600 Gt me conseillez vous parmi celle sur LDLC d'occaz |
mycks | pour info : cdiscount vendait une 6600gt à 80 en début de semaine
|
mycks | ces deux test devrait t'aider
|
coolboby | pour moi ce serait la 7600 gs AGP ==> --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'attends une 5900xt utilisée, je te dirais ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Aucun rapports avec ton PC, plus en rapport avec ton écran...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |