Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Carte graphiques] Questions sur le bi-écran et le geforce...Prévenir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte graphiques] Questions sur le bi-écran et le geforce...Prévenir

n°3458199
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-08-2004 à 17:02:21  profilanswer
 

Salut,  
 
Est-ce que toute les geforce qui ont a la fois une sortie DVI et une sortie VGA sont capable de faire du bi-écran en mode dual-head (2 ecrans differents) ?  
 
J'ai une FX5200 de marque Albatron (bas de gamme donc) donc le comportement est curieux:  
Dès le boot, elle est en mode "clone" et si je branche les 2 ecrans en meme temps j'ai la luminosité des 2 ecrans qui est divisée par 2...  
J'ai jamais pu la configurer pour avoir autre chose que le mode miroir.  
 
Est-ce moi qui suis une buse ou est ce que ma carte se contente de répliquer la meme sortie sur 2 connectique différente ?  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 17:02:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Carte graphiques] Questions sur le bi-écran et le geforce...Prévenir

 

Sujets relatifs
carte 32 Mo detectée en 64 Mo ! (c est bien une 32 Mo en hard)Drivers de carte son génériques pour carte PCI
Disque dur récent non reconnu par une vieille carte mèreConseil pour achat carte mère evolutive, premier prix.
Pb A7N8X et carte controlleur W-8212carte bi ecran
écran bleu sur P4c RESOLUAlim 12 v pour faire un transfo d ecran plat HELP
Probleme ecran 
Plus de sujets relatifs à : [Carte graphiques] Questions sur le bi-écran et le geforce...Prévenir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR