Oui merci, mais c'était chez un "client" (un ami qui voulait que je le dépanne). Alors ca tour était bien enfoncé dans un coin, j'ai pas voulu tout démonté et perdre du temps a tout ça.
La carte son sous win98se é t reconnue comme "PCI multimedia audio device". Et pas moyen de trouver les bons drivers, a chaque fois il me rejettait !. Comme le "client" n'avait aucune trace de la carte son ben j'ai fini par laisser tombé (après avoir essaié les drivers generique windows "pci plug and play" ou compatible sb16). Maintenant comment il va se demerder j'en sais rien ... il é t près a rachété une autre carte son . Je lui ai dis non ! faut que tu saches le materiel que tu as...et comme il est connais rien de rien, je ne sais pas ce qu'il fera.
Enfin , il m'a donné 70? pour une réinstalle de windows. J'ai honte (en plus j'a v rien demande, c t du pur benevola)
---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3