|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique |
cheeba | hello,
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:05:51 |
ginie | je pense que le topic a ernestor est la pour ça |
cheeba |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi je dirais ATI car la sortie video est top et ATI à le vent en poupe ces derniers temps |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | en plus c'est DX9 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 07-07-2003 à 12:33:33 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | je parle ATI recente en tous cas + de modele DX9 chez ati que chez Nvidia regarde la Geforce4 Mx c'est DX7 alors mieux vaut une ATI |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 12:35:53 ati radeon 9700 ça me semble etre le meilleur rapport qualité prix du moment... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | TheRuiner |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:37:00 |
hide | en effet, on peut en trouver à moins de 250? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JT_1607 Ex Geek |
|
Gum Evadé fiscal |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais p'tet mais pas des mases alors |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
power600 Toujours grognon |
Si ça te gave de lire ici et de trouver la réponse à ta question, qui est déjà là, alors tu fait www.google.fr et tu mets "carte graphique directx 9". |
Gum Evadé fiscal |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
flash_gordon |
harrysauce Miaaaooou! |
smiley0041 |
hide |
sans parler des 9600 moins puissantes que les 9500 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
flash_gordon |
smiley0041 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
hide | bon, je sens que ça va dégénérer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est ati qui a nommé les 9000, 9200, 9500 et 9600
|
smiley0041 |
flash_gordon |
Publicité | Posté le |