Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecrans noirs a repetition sous XP pb carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans noirs a repetition sous XP pb carte graphique

n°2575199
marquis51
Posté le 05-07-2003 à 13:16:46  profilanswer
 

Voila j ai essaye plein de choses avant de venir demander ici:
J ai des ecrans noirs a repetition sous xp, ca plante pas j ai juste un ecran noir qui apparait puis disparai puis a nouveau, cest donc tres penible, je suis presque sur que ca viens de la carte graphique, car j ai le probleme depuis que je suis passe a xp et une fois apres redemarrage il m a dit que les drivers (les derniers nvidia) avaient provoques l instabilite du systeme.
J ai update pourtant tous les drivers AGP, nvidia et mainboard mais rien a faire.
voici ma config
 
Msi 645 ultra
PIV 1.6
Geforce Mx 200 de chez MSI
256 mo ram
et win XP ...
 
je ne veux pas retourner a l ancien os donc faiut que je trouve la solution :(

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 13:16:46  profilanswer
 

n°2575286
marquis51
Posté le 05-07-2003 à 14:17:16  profilanswer
 

personne n as jamais eu ce probleme ???

n°2575383
Devman
Posté le 05-07-2003 à 15:14:28  profilanswer
 

Le jour où je suis passé à XP, j'ai changé de carte vidéo pour les problèmes que tu évoques. Par ailleurs avec cette carte les effets 2D de Windows étaient plutôt lents.
J'avais une Creative TNT2 Ultra, je l'ai remplacé par une MSI Geforce 4 MX, et depuis, plus de problèmes, et ce, avec les mêmes drivers :)
 
NB: la vieille carte fonctionne très bien, mais sous 98 uniquement... Sous Linux elle passe bien aussi...

n°2575391
marquis51
Posté le 05-07-2003 à 15:17:48  profilanswer
 

arf c est ce que j ai pense aussi changer de carte car c est une merdique mais il est pas a moi le pc donc faut que je trouve la solution :( merci quand meme au moins je sais que je suis pas le seul !!!!

n°2575692
Devman
Posté le 05-07-2003 à 17:51:25  profilanswer
 

Au pire, essaie des anciennes versions des drivers, on sait jamais ;)

n°2576850
marquis51
Posté le 06-07-2003 à 12:29:18  profilanswer
 

oui merci c est effectiovement ce que j ai fait et dans les vierlles versions y en a qui font pas les ecrans noirs mais bon le pc est pas super stables quand meme il plante parfois en revenant au couleurs 4bits, resolution min ... sans explications


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecrans noirs a repetition sous XP pb carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique SUMA PLATINUM Radeon 9600 Pro 128 Mopas de bip carte mère et pas de signal vidéo au démarrage ?????
Carte mère pour Athlon 700Comment faire un bench de carte graphique sous WarCraft III ?
cette carte d aquisition DV est bien ou pas?Carte mère A7N8X qui bip et qui s'éteint
Carte Mere MSI 6190 > Bios introuvable ???Est ce que ca existe une carte graphique PCI avec TV out??
Plus de sujets relatifs à : Ecrans noirs a repetition sous XP pb carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR