Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

carte graphique non reconnue !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7657128
atonai1
Posté le 14-11-2010 à 02:17:02  profilanswer

bonjour, mon problème est le suivant:  j'ai formaté mes disques, installé un nouveau windows xp (pack 3) ultimate edition moddé sensé etre un peu plus rapide, et il ne reconnait pas ma carte graphique : x800xt pe (qu'everest détecte très bien lui!), quand je vais dans propriété de l'affichage, paramètres il ne me marque aucune carte graphique!! installer les pilotes ati n' a rien donné, ils ne la reconnaissent pas..
des idées?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 02:17:02  profilanswer

n°7657140
lauleg
Posté le 14-11-2010 à 02:50:11  profilanswer

atonai1 a écrit :

bonjour, mon problème est le suivant:  j'ai formaté mes disques, installé un nouveau windows xp (pack 3) ultimate edition moddé sensé etre un peu plus rapide, et il ne reconnait pas ma carte graphique : x800xt pe (qu'everest détecte très bien lui!), quand je vais dans propriété de l'affichage, paramètres il ne me marque aucune carte graphique!! installer les pilotes ati n' a rien donné, ils ne la reconnaissent pas..
des idées?

Salut,  

Sachant que tu trangresses la charte même du forum en parlant d'une version de Windows moddé, je ne saurai que te recommander d'utiliser une version officielle de Windows pour commencer.

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7657148
atonai1
Posté le 14-11-2010 à 03:04:23  profilanswer

oups...j'ai trouvé http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=12199 apparemment les nouveaux catalyst ne fonctionneraient pas avec une x800xt agp?? je vais essayer de mettre à jour maintenant qu'elle est reconnue

n°7657154
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 14-11-2010 à 03:19:33  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Carte graphique pas reconnuenouvel carte graphique non reconnue
Carte Graphique non reconnueCarte Graphique GeForce 8400 GS 256MB NON Reconnue
Carte graphique non reconnueCarte graphique ATI 4890 reconnue aléatoirement
Carte graphique non reconnueCarte graphique non reconnue sur asus P5KPL-AM
[Help] Carte graphique non reconnue ?carte graphique non reconnue
Plus de sujets relatifs à : carte graphique non reconnue !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR